Signature d'un accord cadre entre le groupe PPR et Eptica, N°1 de la gestion des emails entrants
Dans la cadre de sa stratégie globale de Relation Client par Internet et après le succès du déploiement de la solution Eptica Email Management auprès de certaines de ses filiales et enseignes (La Redoute, Fnac.com, Vertbaudet, Daxon, Somewhere…), le Groupe PPR vient de signer un accord cadre avec Eptica, éditeur de solutions de Gestion de Relation Client par Internet.
Cet accord a pour objectif de mettre en cohérence les projets de Gestion de Relation Client par Internet et amplifier les actions menées en commun au sein du Groupe. Il permettra ainsi à l'ensemble de ses filiales en France et dans le monde, de se doter des solutions Eptica à des conditions négociées par le Groupe.
Les solutions Eptica ont déjà prouvé au sein des enseignes utilisatrices de PPR leur efficacité en terme de productivité et de qualité de service.
Ainsi, l'ensemble des filiales pourra bénéficier d'une large palette de fonctionnalités telles que l'analyse, le routage intelligent des emails et un système avancé d'aide à la réponse. La solution fournit également l'historique des clients ainsi que le reporting et les statistiques permettant à chaque conseiller de suivre ses propres performances et au responsable du service client, de piloter son activité et d'avoir une vision globale sur son Centre de Contacts.