Support Client

subheader

Support Client

You are here

Le Service Support Enghouse Interactive a pour objet de fournir aux clients une assistance technique de très haut niveau. Nos équipes connaissent nos solutions par cœur et sont toujours prêtes à répondre à vos questions. 

_______________
 

Nous vous informons que suite au signalement d’une faille dans log4j sous la référence CVE-2021-44228, nous avons procédé à la vérification de nos produits et composants. Notre support de logging n'utilise pas log4j pour les produits ES, EEA, ESS, ECA, ELP, ELS.

 

Cette vulnérabilité peut néanmoins être présente dans la version 10 de  Eptica Search Engine (ESE).  ESE version 10 est utilisé dans la Suite Engagement en version 9.6 et embarque un composant tiers nommé ElasticSearch. Ce composant n'est pas exposé sur Internet, il n'y a donc pas eu d'impact, nous avons néanmoins appliqué un paramétrage de précaution dès vendredi 10 décembre au soir afin de sécuriser ce composant sur toutes nos instances hébergées.

 

Si votre instance Eptica est dans une version inférieure à la 9.6, elle n'est donc pas concernée par cette vulnérabilité. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez contacter le support à l'adresse e-mail suivante : eptica.support.fr@enghouse.com

 

_______________
 

Le Service Support est joignable par téléphone ou en ligne aux heures de bureau, (du lundi au vendredi, de 9 heures 30 à 17 heures, à l'exclusion des jours fériés en France).

Vous pouvez également bénéficier d'un service premium, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Notre objectif est de vous permettre d'obtenir facilement toute l'aide dont vous avez besoin. C'est pourquoi nous proposons différentes options de support:

 

Eptica Self-Service

Pour les clients Eptica, vous pouvez accéder à Eptica Self-service sur ce site dans «Votre compte »

 

Email

Ecrivez à support.fr@enghouse.com en posant votre question.

 

Téléphone

+33 (0)1 47 12 68 94