Cas clients
Plus de 400 clients dans le monde, notamment dans les secteurs de la banque, de l'assurance, du retail, du tourisme et des institutions publiques, confient à Enghouse Interactive la gestion de leur engagement client sur tous les canaux digitaux : Voix, Self-service, chatbots, email, chat, réseaux sociaux, etc.
Parmi nos clients : Orange Business Service, Montblanc, Fnac, Décathlon, Carrefour, l’Occitane-en-Provence, SNCF, Nouvelles Frontières, Accor, AirAsia, Crédit Agricole, MMA, AXA, CPAM, Groupe La Poste, China Telecom, Direct Energie, Singapore Power Services, etc.
Voici nos derniers témoignages clients :
Hitachi Energy
Hitachi Energy utilise la solution Enghouse Interactive Cloud Contact Centre as a Service (CCaaS).
Blancheporte
Blancheporte utilise les solutions Eptica Email Management et Self-Service depuis plus de 15 ans.
Galeries Lafayette
Dans le cadre d'une démarche d'écoute client globale, multicanale et multi-marques, qui implique toute l'entreprise, les Galeries Lafayette ont fait le choix de la solution vecko.
Centre National de l’Enseignement à Distance
Le CNED utilise notre solution de gestion des emails Eptica depuis plus de quinze ans. A l'occasion de la crise sanitaire du Covid-19, son service client a dû faire face à un accroissement exceptionnel du volume de requêtes.
Montblanc
Découvrez comment Montblanc a redonné du temps à ses agents pour traiter les requêtes les plus complexes. La solution ? Un outil de self-service Eptica permettant aux clients d'obtenir par eux-mêmes des réponses à leurs demandes à faible valeur ajoutée.
Crédit Agricole Consumer Finance
Ce cas client explique comment CA CF à travers vecko, par Eptica, transforme les données voix du client en intelligence client, partage régulièrement avec plusieurs métiers, afin que ces derniers agissent en continu pour l’amélioration de l’expérience CX…
Camaïeu
Depuis 2015, Camaïeu utilise la plateforme intelligente d’Eptica pour l’expérience client digitale et en particulier sur le canal voix et email. L’enseigne a enrichi son dispositif en se dotant du self-service en 2017.
Le Groupe L'Occitane
Le Groupe L’Occitane a mis en place un service client international dès 2012. Son ambition : proposer une expérience client “extraordinaire”, et ce, quels que soient les points de contact ...
L'Olympia
L’Olympia ou l’émotion au coeur de la relation client digitale. L'expérience client est devenu l’un des premiers facteurs de différenciation entre les marques et source de loyauté, quel que soit le secteur considéré.
Conrad
Depuis 2006, Conrad, filiale française du géant allemande de la VPC électronique s’appuie sur les solutions Eptica pour optimiser la gestion de ses interactions clients par email, fax, courrier.
Le Groupe L'Occitane
À l'occasion du Gartner CX Summit 2017 du CX Summit 2017, L'Occitane est intervenu afin d'expliquer la manière dont le groupe propose à ses millions de clients une expérience client multicanal intégrée.
Voyageprive.com
Premier site international de ventes privées de voyages et 3e agence française de voyages en ligne, voyageprivé.com, créé en 2006, a choisi la solution de Self-service d’Eptica pour optimiser la gestion de sa relation client multicanale
Ageas
Ageas Insurance Solutions (AIS) est un important courtier en assurances personnelles, appartenant au groupe lauréat Ageas UK
CNAV - L'assurance retraite
Avec 68% des cotisants et 51% des bénéficiaires, la CNAV (Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse) est la plus importante caisse de retraite.
M6 Boutique
N°1 du téléachat en France, M6 Boutique a réussi la synergie entre son site web et son Service Clients grâce à l’Email Management et au Web Self-Service d’Eptica
Metaboli
Spécialiste de la distribution digitale de jeux vidéo PC est devenue le leader européen dans son domaine. Avec l’acquisition, en septembre 2008, de Gametap, numéro un aux Etats-Unis de l’abonnement de jeux.