Social
La relation client sociale : écoutez et conversez avec vos communautés
Écoutez et engagez la conversation sur le web social, soignez la réputation de votre marque
Suivi en temps réel des messages sur les réseaux sociaux
Eptica est toujours à l'écoute et analyse le ton des messages pour vous fournir des insights et mettre en valeur les commentaires prioritaires qui nécessitent une réponse immédiate.
Gestion centralisée des interactions
Les commentaires des réseaux sociaux remontent dans la plateforme Eptica afin d'être traités et enregistrés comme toute autre interaction client.
Routage intelligent
Grâce à l'IA, transférez les commentaires aux bonnes personnes dans l'entreprise pour apporter la meilleure réponse possible.
Conversations de bout en bout
Les publications des réseaux sociaux sont présentées en contexte, permettant à l'agent d'y répondre via les interfaces de Facebook et Twitter ou de demander de l'aide à d'autres experts pour les traiter.
Suggestions automatiques de réponses
Le traitement automatique du langage naturel scanne les messages et suggère automatiquement les réponses aux agents, qui peuvent les contextualiser, les personnaliser et les enrichir.
Intégration à votre CRM
L'intégration à votre système CRM permet de déterminer si la publication provient d'un client existant et l'ajouter le cas échéant à son profil individuel.
Les marques françaises
et l’expérience client digitale en 2017
Les conversations engagées par les marques
sur le digital sont-elles de qualité ?
IA et le Traitement Automatique du Langage au
service d'une expérience client digitale plus humaine !
L'humain au cœur de l'expérience client digitale
Trouver le bon « mix » entre conversations
automatisées et conversations augmentées