Enghouse signe un contrat de 29 millions de dollars avec le gouvernement norvégien pour fournir un système technologique aux services nationaux de lutte contre les incendies
Enghouse Systems Limited a annoncé la signature d'un contrat avec le gouvernement norvégien pour la fourniture de solutions technologiques de pointe pour toutes les salles régionales de contrôle des incendies du pays.
Le contrat de 8 ans d'un montant de 29 millions de dollars a été signé entre Locus Solutions AS, la filiale norvégienne d'Enghouse, et les autorités représentant les 13 agences régionales de lutte contre les incendies. La solution mise en place concerne une salle nationale intégrée de contrôle des incendies. La solution englobe notamment le traitement des appels d'urgence, et l'envoi et la coordination des camions de pompiers et des autres premiers répondants, en collaboration avec les autres services d'urgence, comme la police et les ambulances.
La solution Enghouse fournit aux services d'urgence des communications claires et des informations précises en temps réel. Enghouse Locus possède une vaste expérience du développement, de la livraison et de la maintenance de solutions de plateforme robustes et orientées vers l'avenir pour les services d'urgence.
Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.