Les solutions Enghouse Cloud et Communications Center s’intègrent avec MS Teams
Enghouse Systems Limited participe actuellement au programme de certification Microsoft Teams Connected Contact Center, et propose désormais des options de centre d'appel dans le cloud et sur site compatibles avec Microsoft Teams.
Enghouse Cloud et Enghouse Interactive Communications Center sont des solutions de centre d'appel omnicanal, qui incluent un libre-service client et un serveur vocal interactif, un système de files d'attente et de routage, ainsi qu'un acheminement des appels vers les clients Teams sur les postes d'agents. Ces offres fournissent également une gamme d'outils de gestion destinés au centre d'appel, notamment une gestion des enregistrements et de la qualité, ainsi que des analyses et des rapports complets. Ces deux solutions utilisent Teams Direct Routing pour permettre aux organisations de choisir leurs propres options de téléphonie, tout en tirant parti de l'acheminement des appels, de la surveillance par les superviseurs et du contrôle des appels gérés par les agents utilisant Teams, quel que soit le nombre de sites physiques.
« Enghouse Interactive est un partenaire de longue date de Microsoft », a déclaré Andrew Bybee, responsable principal des programmes de groupe pour l'écosystème d'appels et de réunions de Microsoft, chez Microsoft Corp. « Nous sommes heureux que la société ait annoncé la disponibilité des solutions vocales intégrées Microsoft Teams. Nous sommes impatients d'aider nos clients communs à profiter de Teams dans les environnements de centres d'appel, et de nous appuyer sur la force du travail en équipe aux côtés de Microsoft 365 pour transformer et maximiser l'expérience de leurs clients. »
Pour en savoir plus : https://www.prnewswire.com/news-releases/enghouse-integrates-with-microsoft-teams-for-contact-center-301032283.html