L'humain vs le robot dans la relation client : quel équilibre ?
Partenaire du #GalaExperienceClient 2018, le rendez-vous annuel des Directeurs de la relation & de l’expérience clients, organisé par l'Agora des Directeurs de l'expérience client, Eptica est fier de contribuer à la table ronde sur un sujet clé pour les décideurs de la relation client : Quel équilibre entre l'humain et la machine ? Faut-il penser uniquement « automatisation » ou uniquement « physique » ? Comment faire vivre l’IA et l’humain au cœur d’une expérience client créatrice de valeur pour les marques ?
Comme évoqué par Eptica dans son dernier livre blanc : L'humain au coeur de l'expérience client digitale, il est nécessaire de soigner ses clients et leur permettre d’accéder rapidement et de façon transparente, grâce à l’intelligence artificielle, aux informations simples dont ils ont besoin via des systèmes de conversation automatisées comme le self-service ou le chatbot, et si leurs demandes sont plus complexes, d’avoir un contact humain et empathique pour une relation riche et personnalisée.
Retrouvez tous nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations automatisées & conversations augmentées et rendre les parcours clients digitaux plus fluides, plus cohérents et toujours plus personnalisés en téléchargeant notre dernier livre blanc.