France versus Royaume-Uni, l'expérience client digitale outre-manche en 2017
Chaque année depuis 2012, Eptica réalise des études dédiées à l’expérience client digitale sur les marchés français et anglophone. Ces études mystères sont réalisées auprès d’une centaine d’entreprises leaders dans leur secteur d'activité (assurance, banque, tourisme et loisirs, retail, télécommunication, énergie, etc). L'objectif d'Eptica au travers de ces études est de de faire le point sur la capacité des marques à répondre à leurs clients sur le digital et à proposer une expérience de qualité.
L’Etude 2017 réalisée par Eptica sur les conversations multicanal auprès de 100 entreprises britanniques révèle que les marques peinent à faire face au volume croissant de demandes client générées dû à la multiplication des canaux et des supports.
Les résultats de cette étude ont été abordés lors du webinar UK Brands and Digital Customer Experience in 2017 du 23/11/2017 co-animé par Martin Hill-Willson, expert de l’engagement Client.
Nous partageons ici l'enregistrement de ce webinar.