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Rejoignez notre équipe d’experts et aidez-nous à définir le futur de la relation client

 

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Qui-sommes-nous ? 

 

Le groupe Enghouse, société canadienne cotée à la Bourse de Toronto (TSX : ENGH) et employant plus de 2000 personnes, est un fournisseur mondial de solutions logicielles pour les entreprises. Il est présent sur le marché français depuis octobre 2019 suite au rachat de la société Eptica et offre à présent sous le nom Enghouse Interactive France la gamme de solutions logicielles pour les centres de contact et les services client la plus complète du marché, articulée autour de quatre gammes produits : 

  •  Centre de contact omnicanal : Enghouse Cloud Contact Centre 
  •  Gestion des conversations digitales : Eptica 
  •  Collaboration vidéo : Vidyo 
  •  Analyse de la voix du client : Vecko 

L’innovation est au cœur de la stratégie de la société qui dispose d’un centre de développement en France possédant notamment une très forte expertise en matière d’intelligence artificielle et de traitement automatique du langage naturelle appliqués aux problématiques spécifiques de la relation client. 

Rejoindre Enghouse Interactive France, c’est l’assurance de travailler dans un environnement dynamique, innovant et international !  

                               enghouse interactive carrière

 

Pourquoi nous rejoindre ? #greatplacetowork

 

Une équipe diversifiée, réunissant un éventail de carrières et de connaissance, travaillant tous ensemble pour nous assurer l’excellence sur notre marché.

En tant que collaborateur au sein d’un groupe mondiale, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues au Canada, aux Etats-Unis et en Europe.

                            photos des bureaux Enghouse

 

Un processus de recrutement rapide et efficace 

 

Le processus de recrutement chez Enghouse dure entre 2 et 3 semaines, un premier entretien avec les Ressources Humaines, suivi de 1 ou 2 entretiens avec le Manager et/ou l'équipe technique. 

  • Process RH du groupe Enghouse
  • Onboarding détaillé et complet 
  • Mobilité Interne (local ou international)
  • Télétravail total ou partiel possible

Un environnement de travail stimulant

 

Stimuler votre curiosité avec 

  • Des technologies innovantes
  • Une équipe d’experts
  • Une croissance et un apprentissage continus
  • Une transparence de résultats et stratégies

 

Des collaborateurs heureux 

 

Travailler en équipe

  • Une culture « Open Feedback »
  • Des managers accessibles et encourageants
  • Esprit d’équipe et engagement
  • Reconnaissance et récompense du travail

 

Témoignage collaborateur

 

Bon à savoir 

La structure française est une société à taille humaine. Les équipes sont toujours partantes pour participer à des activités et soirées extra-professionnelles ! 

 

Etes-vous notre prochaine star ?

 

Vous êtes motivé et déterminé à avoir un impact dans le monde de la relation client, nous serions ravis de vous entendre, si vous pensez que vous pouvez faire une différence.

Le service R&D prend une part importante dans les recrutements ; les compétences techniques dans le domaine de l'édition de logiciels (Saas, Java Jee, SQL server…) sont particulièrement appréciées ! 

 

Mais, pas de panique, la société recherche également les talents commerciaux, marketing et administratifs pour accompagner son développement. 

 

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