[Stratégie Clients 2017] Conférence Eptica : l’IA au service de l’expérience client digitale ?

[Stratégie Clients 2017] Conférence Eptica : l’IA au service de l’expérience client digitale ?

Publié le: 07 Avril 2017
Auteur: Anne-Claire Bellec - Marketing Director

Pour l’édition 2017 du Salon Stratégie Clients, nous vous proposons de nous retrouver autour de 3 temps forts :

 

Conférence Eptica 2017 : 

Nous vous invitons à une rencontre-débat animée par Claire Morel, journaliste, en présence d'Olivier Njamfa, CEO et co-fondateur d'Eptica, et Pierre Villeneuve, CX Designer, Ex-Directeur de la relation client Ikea. 

Nos intervenants commenteront les résultats de notre étude annuelle “Les marques françaises et l’expérience client digitale 2017”, publiée pour l’occasion. Chaque année, nous réalisons une étude sur l’omnicanalité des marques en France. Cette année, nous proposons de mesurer tout particulièrement le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport & tourisme). 

Après avoir dressé l’état des lieux du niveau de qualité de l’expérience client digitale en France, et établi le diagnostic des difficultés rencontrées par les marques, les intervenants s’attacheront à identifier les leviers d’actions à la disposition des responsables de la relation clients et des chefs d’entreprises pour répondre à leurs problématiques. Qu’ils soient culturels, organisationnels ou technologiques grâce aux solutions fondées notamment sur l’intelligence artificielle, nous demanderons au panel de donner des exemples concrets d’actions à mettre en oeuvre. 

Objectif de cette rencontre le 18 avril prochain : partager des conseils et mieux armer les marques pour comprendre leurs clients, répondre à leurs besoins et, in fine, améliorer l’expérience client digitale ! 

Venez nombreux salle 7 à 15h le 18 avril  !

A propos du Salon Stratégie Clients : 


 Les 18,19 et 20 avril prochains, les professionnels de la Relation Client se réuniront pour l’édition 2017 du Salon Stratégie Clients à Paris Porte de Versailles.
 

Tags : intelligence artificielle, expérience client
Catégories: News

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires