évenement : Le Salon Stratégie Clients 2017 avec Eptica
Notre objectif pour cette édition : décrypter les dernières tendances de l’expérience client digitale et identifier les solutions pour donner du sens aux conversations avec vos clients.
L’année qui vient de s’écouler a été marquée par un foisonnement d’actualités sur l’Intelligence Artificielle, l’arrivée des chatbots, le Traitement Automatique du Langage Naturel ou encore le machine learning…
Concrètement, qu’est-ce que ces technologies vous apportent-elles ? Comment améliorent-elles l’expérience client ? Pour y voir un peu plus clair et répondre à vos problématiques, nous vous invitons à partager 3 temps forts :
1. Le programme complet des démos live
Rejoignez-nous sur le stand l16-J17 en continu du 18 au 20 avril. Nos experts seront à votre disposition pour des démos live de nos solutions conversationnelles & collaboratives fondées sur l’IA
2. Les rendez-vous personnalisés
Nos experts seront à votre disposition pour des démos spécifiques de nos solutions conversationnelles & collaboratives fondées sur l’IA.
Prendre rendez-vous avec nos experts
3. La conférence Eptica
Mardi 18 avril à 15h - Salle 7 : L’IA au service de l’expérience client digitale
Présentation des résultats de notre étude 2017, « Les marques françaises et l’expérience client digitale », suivi d'un débat animé par Claire Morel, journaliste, en présence d'Olivier Njamfa, CEO et co-fondateur d'Eptica, et de Pierre Villeneuve, CX Designer, Ex-Directeur de la relation client Ikea.
En savoir plus sur la conférence
Commentaires