Revivre la journée des clients comme si vous y étiez !
Le 24 novembre nous avons rassemblé pour une journée entière plus de 100 clients : grandes entreprises du monde de la banque et de l’assurance, du tourisme loisir, grandes marques du retail et de la distribution, et organismes publics.
Une journée qui nous a permis de rappeler la nécessité, selon nous, de construire des solutions conversationnelles « cognitives ». Nous développons ainsi depuis 15 ans un robot qui peut :
- Comprendre les demandes des clients grâce au traitement automatique du langage : comprendre le contexte, la tonalité, le niveau de priorité, le contenu des messages, etc.
- Raisonner et proposer des réponses en matchant les questions avec les meilleures réponses disponibles dans la base de connaissance
- Apprendre : enrichir la base de connaissance au fil des conversations avec les consommateurs (bases de connaissance auto-apprenante).
Notre technologie est aussi intrinsèquement « collaborative » : permettre la collaboration de tous les acteurs de l’expérience clients dans l’entreprise. Nous aidons ainsi les marques à mettre en place une puissante base de connaissance accessible à tous et enrichie par tous au jour le jour, au fil des conversations clients. Par ailleurs, nous les équipons pour gérer le flux des conversations quels que soient les canaux, comme un flux unique et partagé entre tous dans l’entreprise (les agents dans les centres d’appels et au-delà et tous les experts compétents pour répondre dans les différents départements).
Ce couple « collaboratif & cognitif » décloisonne ainsi l’entreprise. Il permet enfin d’analyser les conversations clients pour en tirer des insights métiers et piloter l’ensemble des opérations. Eptica accompagne ainsi les marques et les entreprises pour faire de l’expérience clients un maillon clé de la chaîne de valeur.