[Radiographie Sectorielle] E-commerce Spécialisé, Mode & Textile, Grande Distribution

[Radiographie Sectorielle] E-commerce Spécialisé, Mode & Textile, Grande Distribution

Publié le: 10 Septembre 2015
Auteur: Charlotte Coët--Oster

Aujourd’hui, 8 acheteurs en ligne sur 10 ont recours au Service Client des sites de E-commerce. La qualité du Service Client est un levier de recrutement et de fidélisation, les E-commerçants doivent se réinventer chaque jour afin de répondre à la demande client.

Dans son étude annuelle, Eptica a choisi de regrouper les acteurs présents en France en 3 grandes catégories: les sites E-commerce Spécialisés, Mode-Textile et Grande Distribution afin de tester et étudier le Service client de 10 sites de chaque catégories sur les canaux suivants : Web, Email, Chat, et Média Sociaux.

Cette étude permet de répondre aux questions suivantes :

  • Quelle expérience client en ligne les entreprises liées à ce secteur mettent-elles en œuvre pour les consommateurs ?
  • Proposent-ils des réponses rapides et cohérentes à leurs utilisateurs ?

Pour connaître les résultats de cette étude, téléchargez l'étude du secteur E-commerce : les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ? 

Tags : étude omnicanal, e-commerce, service client
Catégories: étude, ecommerce

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