Tout au long de la journée, partagez vos expériences en participant à des tables rondes autour de plusieurs thématiques. Programme de votre journée - 8h30 : Petit-déjeuner d'accueil
- 9h00 : Présentation corporate et découverte des résultats de « l'Étude omnicanal 2015 »
Olivier Njamfa, CEO - Eptica
- 9h30 : Intervention Expert : "« Stratégie cross/omni-canal : quels enjeux pour demain ? »
Régine Vanheems, Co-directrice de l'Observatoire du Cross-Canal et du Commerce Connecté & Auteur du livre "Réussir sa stratégie Cross et Omni-Canal, pour des marques et des entreprises connectées"
- 10h15 : Pause café
- 10h30 : Présentation des « Bonnes Pratiques Clients » par
Magali Wierzbicki, Senior consultant - Eptica
- 11h00 : Intervention Expert : « Gérer une situation de crise : Les règles pour s'en sortir durablement »
Anne Rabineau, Fondatrice & directrice de mission relation client - effiCRM
- 11h30 : Présentation des nouveautés Eptica
- 12h00 : Intervention Expert : « Comment piloter la culture client de son entreprise ? »
Guillaume Antonietti, co-fondateur du COS® et spécialiste de la culture client
- 12h30 : Déjeuner
- 13h30 : Tables rondes autour des fonctionnalités Eptica
- 14h15 : Cas client Onisep
Jean Christophe Chaillac, Pilote Technique et Financier Projet Monorientationenligne.fr - Onisep
- 14h45 : Intervention Partenaire : « Pourquoi le Quality Monitoring est devenu une priorité pour les DRC »
Ludovic Nodier, Président - Viséo Conseil
- 15h15 : Conclusion/Engagements
Laurence Chami, Directeur Général - Eptica,
- 15h30 : Échanges autour d'un cocktail de clôture
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