Eptica à la rencontre de ses clients de la région Nord

Journée Clients Lille 2015
Le mardi 16 juin dernier, à Lille, plus d’une trentaine de personnes se sont réunies à l’occasion de la conférence annuelle du nord Eptica.
Au sein d’une Chapelle du XVIIème siècle, cette journée avait pour but de donner la parole aux participants et ainsi favoriser les interactions clients.
Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, les personnes présentent ont eu l’opportunité d’échanger, avec les équipes Eptica, autour des fonctionnalités de leur solution, en vue d’améliorer leur gestion des interactions clients.
Enfin, rythmé par la présentation de « l’Étude omnicanal 2015 », des interventions d’experts de la Relation Client et des présentations de cas client, cet événement a permis de faire l’état des lieux du Service Client en France et ainsi de mettre en avant les « Bonnes Pratiques » en matière de gestion des interactions client.
Toutes les équipes d’Eptica tiennent à remercier chaleureusement la fidélité de ses clients qui contribuent chaque année à la réussite de cet événement. Riche de tous les retours positifs, suite à cette Journée Clients, les équipes Eptica espèrent vous retrouver nombreux lors de l’édition 2016.
Commentaires