Le service client de RueDuCommerce évolue

Le service client de RueDuCommerce évolue

Publié le: 23 Janvier 2013
Auteur: Eptica France

La gestion de l'expérience client, une des 3 tendances majeure à suivre en 2013, a été présenté lors de la matinée 01 "Innovation et Prospective 2013" du 11 décembre dernier. A cette occasion, RueDuCommerce est venue détailler comment son service client a évolué. La boutique en ligne a déployé "Eptica Facebook Portal" :

« Nous avons très tôt compris le potentiel et l'intérêt de permettre à nos clients de nous contacter via Facebook. La communication y est plus directe, plus décomplexée. Nous avons commencé par dédier un community manager à notre page Facebook, puis plusieurs, mais nous nous sommes vite rendus compte que tant pour les clients que pour nous, il était indispensable de disposer d'un vrai espace de relation client. L'application "Facebook Portal" d'Eptica nous permet ainsi d'avoir un dispositif pour répondre aux clients et d'avoir un historique de nos échanges », explique Romain Giacalone, Responsable Social shopping chez rueducommerce.fr

Le compte rendu complet de la matinée 01 "Innovation et Prospective 2013" à découvrir dans le numéro 130117 de 01 BUSINESS & TECHNOLOGIES, 17/01/13.

Tags : CRM, e-commerce, Eptica, Facebook, facebook portal, réseaux sociaux, Relation Client, rue du commerce, rueducommerce, Social CRM
Catégories: Article / Presse

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