Article En Contact : Eptica et l’outil de chat

Article En Contact : Eptica et l’outil de chat

Publié le: 25 Octobre 2012
Auteur: Eptica France

Dans son dernier numéro, En Contact revient sur la solution de chat que EPTICA propose.  

Aujourd’hui, de plus en plus de clients sont habitués à communiquer virtuellement et de façon instantanée que ce soit via des sessions de Chat, sur des messageries instantanées ou sur Skype. Pour eux, le concept de Chat est devenu naturel, intuitif et nécessaire.  

Olivier Njamfa, PDG d’Eptica, explique dans l’article que « Le moteur de règle peut se baser sur une base de connaissance cross-canal complète. Toutes les données collectées par chaque canal servent à l’amélioration de la base utilisée par les moteurs de règles. »    

L’article est disponible dans En Contact, numéro 70 paru le 1er octobre

Tags : Chat, CRM, en contact, messageries instantanées, msn, Relation Client, service client, service client en ligne, Skype, tchat
Catégories: Article / Presse

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