Crédit du Nord choisit Eptica, n°1 de la gestion des emails entrants
Filiale de la Société Générale et de DEXIA, le groupe Crédit du Nord est une fédération de banques régionales.
En 1999, le Crédit du Nord a remporté le casque d'or de l'innovation. En 2000, 2001 et 2003, le Crédit du Nord a également remporté celui de la meilleure relation client. Aujourd'hui Crédit du Nord a choisi Eptica Enterprise Suite pour gérer ses emails entrants. L'objectif de Crédit du Nord était de mettre en place une solution dédiée au traitement des emails entrants, garantissant une meilleure qualité de réponse tout en améliorant la productivité. La solution sera utilisée par 20 agents.
« Notre choix s'est porté sur Eptica Email Management pour sa richesse fonctionnelle notamment en terme de reporting et statistiques. Nous avons aussi confié à Cap Gemini l'intégration de la solution Eptica à notre système téléphonique Genesys» déclare Françoise Leroy (Directeur de la Banque à Distance).
« Eptica Email Management » assure une traçabilité sans faille des emails avec un mécanisme d'alerte adapté à chaque étape du processus de traitement. Ainsi, aucun email ne reste sans réponse et ces réponses interviennent dans un délai déterminé. « Eptica Email Management » propose en standard jusqu'à 50 types de rapports différents permettant par exemple d'éditer des rapports sur la qualité de service ou de produire des statistiques sur le traitement des emails, etc…
Contact Presse
H&B Communication
Laurence Le Masle
Tél. : 01 58 18 32 54
l.lemasle@hbcommunication.fr