Matinée Eptica "Gestion des interactions clients" le 18 octobre à Paris au pavillon Ledoyen
Gestion des interactions clients : nouveaux enjeux et nouvelles solutions
Avec le témoignage du Groupe Humanis et la participation de Solucom
Le secteur des Assurances et de la Protection Sociale est en pleine evolution : concurrence accrue, regroupement, normes prudentielles, réformes, exigences clients, modes de communications… Les prospects, clients ou adhérents utilisent de plus en plus les nouveaux canaux de communication - web, emails, réseaux sociaux… - pour poser des questions et contacter leurs conseillers. L’exploitation de ces nouveaux canaux pour la relation client est une réelle opportunité de développement et de fidélisation.
A l’occasion d’une matinée spéciale organisée par Eptica le mardi 18 octobre, le Groupe Humanis expliquera pourquoi il a déployé le logiciel Eptica pour industrialiser la gestion des demandes par mail et évoquera les bénéfices apportés par la solution.
Eptica et son partenaire Solucom, cabinet de conseil en management et système d’information, présenteront les enjeux et les opportunités liés à l’utilisation des nouveaux canaux de communications sur le secteur de l’assurance et de la protection sociale.
Rendez-vous donc le 18 octobre 2011 au Pavillon Ledoyen à Paris, quartier Champs-Elysées (1 Avenue Dutuit - 75008 Paris) dès 8h30 pour deux heures de présentation, de témoignages et d’échanges. Agenda de la matinée
8h30 : Accueil - Café |
9h00 - 9h30 : Les tendances et attentes des clients sur le secteur de l'assuranceavec Patrick Durand, Manager chez Solucom |
9h30 - 10h : Retour d'expérience - Humanisavec Odile Leblay, responsable du pilotage Relation Client et Olivier Boussemaere, Architecte Fonctionnel.Le groupe Humanis présentera les enjeux et les besoins initiaux, le déroulement du projet et les bénéfices issus de l’utilisation d’Eptica |
10h - 10h30 : Démonstration de la solution d'Epticapar Frédéric Simon, Eptica |
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