News Room
Vous trouverez ici tous les derniers communiqués Eptica.
Enghouse fait l'acquisition de Qumu Corporation
Enghouse AG fait l’acquisition de NTW Software GmbH
Enghouse Systems acquiert Momindum SAS
Enghouse publie ses résultats du quatrième trimestre et annonce le versement d'un dividende spécial
Comil et Enghouse Interactive signent un partenariat de distribution des solutions de visioconférence Vidyo
Comil et Enghouse Interactive ont signé un accord de distribution permettant à Comil de proposer les solutions de visioconférence Vidyo afin de répondre à l’usage croissant de la vidéo pour la collaboration en entreprise.
Enghouse Interactive lance ContaCT Highway, la solution omnicanal pour les centres de contact qui s’adapte à leurs processus métier
Enghouse Interactive lance en France une solution omnicanal pour les centres de contact appelée ContaCT Highway disponible en modèle CCaaS (Contact Center as a Service) ou on-premise.
Enghouse Interactive Americas obtient la prestigieuse certification ISO 27001
Enghouse Systems vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice fiscal. Les revenus se sont élevés à 131,3 millions de dollar canadien ce qui représente une croissance de 29,7% par rapport au même trimestre 2019.
Enghouse Systems a poursuivi sa forte croissance au troisième trimestre de son exercice 2020-2021
Enghouse Systems vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice fiscal. Les revenus se sont élevés à 131,3 millions de dollar canadien ce qui représente une croissance de 29,7% par rapport au même trimestre 2019.
Enghouse Interactive met la vidéo au cœur la relation client
Enghouse, qui dispose d’une solution de conversation vidéo leader sur le marché nord-américain, Vidyo, est arrivé en France en octobre 2019 grâce au rachat d’Eptica, spécialiste de la relation client.
Enghouse Systems affiche des résultats exceptionnels pour le second trimestre de son exercice 2020-2021
Durant ce trimestre, le groupe a connu une forte croissance tirée à la fois par la croissance interne de ses activités mais aussi par ses dernières acquisitions dont les sociétés Vidyo, Eptica et Dialogic.
Les solutions Enghouse Cloud et Communications Center s’intègrent avec MS Teams
Enghouse Systems Limited participe actuellement au programme de certification Microsoft Teams Connected Contact Center, et propose désormais des options de centre d'appel dans le cloud et sur site compatibles avec Microsoft Teams.
Vidyo, une société du groupe Enghouse, aide les établissements de santé à développer la télémédecine pour prévenir des risques d’infection au Covid-19
Vidyo a lancé un programme permettant d’étendre rapidement les capacités de télémédecine pour s’adapter aux besoins grandissants.
COVID-19 : Plan de continuité d'activité avec Eptica et Enghouse
Chez Eptica et Enghouse, nous avons d’ores et déjà mis en place un plan et des procédures pour poursuivre notre activité le plus normalement possible.
Enghouse Systems étend son portefeuille de produits en rachetant l’éditeur de logiciels Dialogic
Le groupe Enghouse, la maison mère d’Eptica, renforce par cette acquisition, sa présence sur le marché des communications video et des communications unifiées.
Eptica lance une nouvelle version de vecko pour accelerer l’analyse et la diffusion de la voix du client dans les entreprises
Eptica, éditeur de logiciels du groupe Enghouse Systems, annonce le lancement de la nouvelle version de vecko, sa solution d’analyse de la Voix du Client qui permet de piloter et d’améliorer en continu l’expérience client.
Enghouse Systems fait l’acquisition d'Eptica S.A.
Enghouse Systems Limited (TSX : ENGH) annonce avoir fait l'acquisition de la société Eptica S.A., un éditeur de logiciels dont le siège est situé à Boulogne Billancourt en France.
Les consommateurs français contactent les marques plus de 15 fois par mois, un coût de 1,366 milliard d’euros pour les entreprises.
Les consommateurs français contactent les marques plus de 15 fois par mois, un coût de 1,366 milliard d’euros pour les entreprises.
Etude Eptica 2018 - La connaissance au coeur de l'expérience client
Les consommateurs français exigent des marques des réponses de meilleure qualité et plus de transparence, ou ils se tourneront à la concurrence.
Innovation technologique dans l'expérience client - Avec vecko, Eptica ouvre la nouvelle ère de l'intelligence client
Innovation technologique dans l'expérience client - Avec vecko, Eptica ouvre la nouvelle ère de l'intelligence client. Issue de 48 mois de R&D, vecko représente une innovation de rupture dans le domaine de l’expérience client. Cette solution SaaS...
Étude Eptica : Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques
Pour 65% des consommateurs, une conversation positive par chat avec une marque renforce leur loyauté vis-à- vis d’elle. Pourtant, seuls 13% déclarent être satisfaits de leurs expériences récentes sur ce canal.
Étude Eptica – Focus sur le secteur assurance - « Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017 »
Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles et collaboratives fondées sur l’intelligence artificielle pour l’expérience client digitale, dévoile aujourd’hui les résultats détaillés concernant le secteur de l’assurance
Etude Eptica – Focus sur le secteur e-commerce - « Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017 »
Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles et collaboratives fondées sur l’intelligence artificielle pour l’expérience client digitale, annonce aujourd’hui son intégration dans le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center
Étude Eptica – Focus sur le secteur tourisme & transport "Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017"
Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles et collaboratives fondées sur l’intelligence artificielle pour l’expérience client digitale, annonce aujourd’hui son intégration dans le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center
Étude Eptica – Focus sur le secteur bancaire "Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017"
Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles et collaboratives fondées sur l’intelligence artificielle pour l’expérience client digitale, annonce aujourd’hui son intégration dans le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center
Eptica positionnée dans le Magic Quadrant 2017 des CRM Customer Engagement Center de Gartner
Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles et collaboratives fondées sur l’intelligence artificielle pour l’expérience client digitale, annonce aujourd’hui son intégration dans le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center
Etude Eptica «Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017»
Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles et collaboratives fondées sur l’intelligence artificielle pour l’expérience client digitale, dévoile les résultats de son étude annuelle « Les marques françaises et l’expérience client digit
Découvrez la puissance de l’innovation d’Eptica en matière d’Intelligence artificielle appliquée à la relation client !
Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles, cognitives et collaboratives pour l’expérience client, dévoile les résultats de sa nouvelle étude sur le thème « les consommateurs français, les Chatbots et le service client »*.
[Nouvelle Étude Chatbots] Perception et attentes des Français
Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles, cognitives et collaboratives pour l’expérience client, dévoile les résultats de sa nouvelle étude sur le thème « les consommateurs français, les Chatbots et le service client »*.
Focus sur le secteur du e-commerce - Les marques françaises et l'expérience client omnicanal
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leader de 11 secteurs d’activité.
Focus Secteur Assurance - Les marques françaises et l'expérience client omnicanal
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leader de 11 secteurs d’activité.
Étude Eptica « Les marques françaises et l’expérience client omnicanal » - Focus sur le secteur bancaire
Toujours plus de dispositifs et de canaux mis à disposition des clients Twitter s’impose comme le canal le plus efficace Le self-care et l’email restent encore sous-exploités
Eptica positionnée parmi 14 fournisseurs de solutions de relation client dans l’étude de Gartner
Eptica, annonce son intégration dans le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center du cabinet d’études Gartner, publié le 4 mai 2016 par Michael Maoz and Brian Manusama.
Du président au conseiller en agence, et si le service client devenait l’affaire de tous dans l’entreprise ?
La multiplication des points de contacts complexifie le parcours du consommateur. Avec l’essor du mobile, le client a désormais ce don d’ubiquité, cette capacité à conjuguer des informations venant du web et de magasins physiques...
Eptica dévoile sa nouvelle identité visuelle, reflet de sa vision de la relation client : permettre aux individus d’engager des conversations de qualité avec les marques
Paris, Reading, Boston, Singapour, le 12 avril 2016 - A l’occasion de son 15ème anniversaire, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, dévoile son nouveau positionnement et sa nouvelle identité visuelle.
Étude annuelle d’Eptica « Les marques françaises et l’expérience client omnicanal en 2016 »
Seuls 6,5 % des marques françaises exploitent pleinement le potentiel du digital pour gérer leur relation client, en permettant aux consommateurs de les contacter sur les 4 principaux canaux online (email, Chat, Twitter et Facebook).
Bientôt 15 ans ! Eptica poursuit sa croissance et part à la conquête des Etats-Unis, avec sa technologie unique de gestion intelligente des conversations clients
Après avoir conquis l’Europe et l’Asie, l’éditeur, qui s’appuyait jusqu’ici sur un puissant réseau de partenaires aux Etats-Unis, a ouvert un bureau à Boston pour accélérer son développement sur ce marché.
Parcours d'achat en ligne : Les 7 erreurs à éviter pour Noël !
Un client qui se décourage lors de son parcours d’achat est un client perdu !
Étude Eptica 2015 - Focus sur le secteur du Tourisme - Les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ?
On observe une forte percée des médias sociaux comme canaux de relation client dans le secteur du tourisme, avec 100% des marques présentes sur Facebook et sur Twitter.
Nouvelle Etude 2015 « Les marques françaises et l’expérience client omnicanal en ligne » Focus sur le secteur de l’assurance
On observe de forte disparités en terme de choix de dispositifs déployés par les deux typologies d’acteurs étudiées : L’assurance IARD investit de plus en plus dans des outils dynamiques comme le Chat ou l’agent virtuel
Étude Eptica 2015 - Focus sur le secteur du E-commerce - Les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ?
L’email demeure le canal de contact incontournable, présent sur 100% des sites étudiés et avec un taux de pertinence de 70%. Les médias sociaux toujours fortement plébiscités par les marques, mais avec des résultats inégaux.
Nouvelle Etude Eptica 2015 « Les marques françaises et l’expérience client omnicanal en ligne »
Eptica, leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, publie les résultats de son étude 2015 « Les marques françaises et l’expérience client omnicanal en ligne ».
Eptica positionné dans le Magic Quadrant 2015 du CRM Customer Engagement Center de Gartner
Eptica, leader européen des solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce aujourd’hui sa présence dans le « Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center (CEC) » réalisé par Michael Maoz et Jim Davies de Gartner
Service client online en France : EPTICA dévoile les résultats de son étude « Agents versus Clients : comment se comprendre ? »
Afin d’évaluer l’état du service client online en France, il était important d’étudier les parties prenantes, de part et d’autre de l’interaction. Pour la première fois, une étude s’intéresse aux attentes et préoccupations des agents et des clients.
Relation Client omnicanal : trois ans après la signature de leur partenariat, Eptica et Prosodie-Capgemini s’étendent à l’international
En proposant une solution omnicanal intégrée capable de gérer d’importants volumes d’interactions, les deux partenaires technologiques ont séduit plusieurs grandes marques françaises désireuses d’offrir une expérience client unifiée.
Eptica réalise un chiffre d'affaires record de 12 millions de dollars en 2014
Le spécialiste des solutions multicanal dédiées à l’engagement client conforte sa position de leader européen et prévoit une expansion de ses activités aux Etats-Unis et en Asie en 2015.
Les Français, leurs achats de Noël et le service client
La nouvelle étude Eptica dévoile qu’en cas de problèmes liés à leurs achats de Noël, 53% des Français contacteront le service client de l’enseigne pour essayer de trouver une solution positive ou demander des dommages. Dans 40% des cas, leur réaction est
Hugues de Mazancourt, Eptica, et Gaëlle Racourcé, Kwaga, présenteront le projet ODISAE durant le Congrès National FAN 2014, le 20 novembre prochain de 17h à 17h30
Le congrès National FAN 2014 « Les usages face à la transformation numérique » aura lieu le 20 novembre de 9h à 18h. Le congrès FAN 2014, à l’initiative de l’Aproged, a lieu aux Docks de Paris (Aubervilliers). Il vise à améliorer la compréhension et l’ant
Concentrix et Eptica signent un accord de partenariat mondial
Les capacités d’analyse linguistique d’Eptica vont aider Concentrix à se démarquer vis à vis de ses clients. Eptica s’appuiera sur ce partenariat pour développer sa présence aux Etats-Unis. Eptica, leader européen des solutions multicanal et multilingues
Le Ministère de l’Éducation nationale optimise le service rendu à l’usager grâce à la solution Eptica Email Management
Le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche choisit la solution Eptica Email Management pour optimiser le service rendu à l’usager Cette nouvelle référence dans le secteur public vient conforter la position de le
Livre blanc Secteur Retail 2014 : Etat des lieux de l'expérience omnicanal en ligne
Dans son étude 2014, Eptica a étudié la qualité du Service Client en ligne de 110 entreprises françaises leaders de 11 secteurs d’activité. Ont été évalués le niveau de renseignement offert par les sites web, l’investissement fait dans les dispositifs ...
Livre Blanc Banque Eptica 2014
Dans son étude 2014, Eptica, leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, a étudié la qualité du Service Client en ligne de 110 entreprises françaises leaders de 11 secteurs d’activité. Ont été évalués ...
ETUDE EPTICA 2014 : Les marques françaises et l'expérience omnicanal en ligne
Eptica publie les résultats de son étude 2014 « Les marques françaises et l’expérience client omnicanal en ligne ». Cette année, la qualité du Service Client en ligne de 110 entreprises françaises leaders de 11 secteurs d’activité a été passée au crib...
Eptica positionné dans le Magic Quadrant for CRM Customer Engagement Center 2014 de Gartner
Eptica est le seul fournisseur européen à figurer dans ce rapport mondial. Eptica, leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, annonce aujourd’hui qu’il est classé dans le « Magic Quadrant for CRM Customer
Conférence l'Occitane au Salon Stratégie Clients
Du 8 au 10 avril, EPTICA participera au salon Stratégie Clients. Cet événement nous permettra de présenter, en avant-première, notre nouvelle interface. La nouvelle version de la plateforme permettra par son design repensé et l’amélioration de son ergo...
Laurence Chami est nommée Directeur Général d’Eptica
Laurence Chami, 48 ans, prend les fonctions de Directeur Général d’EPTICA, spécialiste européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients. Elle a pour mission d’accélérer le développement et la croissance d’Eptica en ...
La Mutuelle de France Plus choisit le couple EPTICA / ELOQUANT pour uniformiser la gestion de sa relation client omnicanale
L’intégration étroite entre les solutions de téléphonie d’ELOQUANT et de gestion des interactions clients web d’EPTICA a séduit la Mutuelle de France Plus qui souhaitait équiper ses 3 centres d’appels d’une solution unique pour proposer un service client
EPTICA réalise 18% de croissance en 2013 et dessine l’avenir de la relation client grâce à ses capacités d’innovation linguistique
Boulogne-Billancourt, le 29 janvier 2014 - L’année 2013 a été un franc succès pour EPTICA : Alors que le marché du logiciel connaît une croissance modérée (prévision de +5,7% au niveau mondial 1 et prévision de +0,7% sur le marché français en 2013 2), le
Eptica prouve son expertise dans le service public en rejoignant le G-Cloud au Royaume-Uni
Eptica a annoncé que sa solution cloud multicanal de gestion d’interactions client a été acceptée dans le G-Cloud 4.
L'Occitane choisit Eptica pour une relation client multicanal
Ses solutions de gestion d’emails entrants, web self-service et contacts téléphoniques (Eptica Contact Assistant) équipent le service de relation client de l’Occitane au niveau européen, depuis le mois de mars dernier.
Les capacités d’innovation linguistique d’Eptica: Lancement d’Eptica Enterprise Suite 9.0
Eptica, spécialiste des solutions omni-canal et multilingues de gestion des interactions clients, annonce la disponibilité d’Eptica Enterprise Suite 9.0. Cette nouvelle version majeure intègre en son cœur,un ensemble de fonctionnalités
Worldline et Eptica lancent une plateforme unifiée de gestion des interactions multicanal en Europe
Worldline leader dans les transactions électroniques, et Eptica, spécialiste de la gestion des interactions clients multicanales, lancent une solution unifiée de gestion des interactions multicanal sur le marché européen.
12 clients Eptica primés pour la qualité de la réponse email dans le classement Qualiweb / Stratégies 2013
Eptica, spécialiste des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, se félicite des résultats du classement Qualiweb / Stratégies 2013 sur la qualité de la relation client par email.
EPTICA, seul éditeur français reconnu dans le Magic Quadrant Gartner du CRM Web Customer Service 2013
Eptica, spécialiste des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, est le seul Français à figurer parmi les 13 éditeurs retenus par le Gartner, dans son Magic Quadrant de février 2013, dédié aux applications de CRM
Service client web : les banques à la traîne…
Dans son étude annuelle sur les pratiques multicanal des entreprises, Eptica, spécialiste des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, a étudié la qualité du service client web de 100 entreprises françaises en BtoC
Assureurs : Ne devient-il pas urgent de mettre l'accent sur la qualité de votre service client web ?
Dans son étude annuelle sur les pratiques multicanal des entreprises, Eptica, spécialiste des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, a étudié la qualité du service client web de 100 entreprises françaises BtoC
Les entreprises françaises BtoC peinent toujours à offrir un service client web de qualité
Près de la moitié des questions d’internautes restent sans réponse lors d’une recherche d’information sur le site web. 48% des entreprises ne répondent pas aux emails envoyés par les consommateurs.
Eptica acquiert la société Lingway
Par cette acquisition, le leader européen des logiciels d’e-CRM enrichit son offre d’un moteur multilingues d’analyse sémantique parmi les plus performants du marché, pour une exploitation encore plus fine et plus aboutie de sa base de connaissance.
Nouveau sondage Social CRM d’Eptica :
Le sondage Eptica mené fin mai 2012 révèle un manque de prise en main des médias sociaux par les entreprises afin d’interagir avec leurs clients, particulièrement dans les télécommunications, la distribution et la banque.
Retour d’expérience concluant pour le service client de Réunica « powered by Eptica »
Les technologies d’Eptica, éditeur de solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, ont donné un nouvel élan à la relation client de Réunica.
Direxi : un service client powered by Eptica !
Courant 2009, le courtier en assurance Direxi, issu du groupe 3 Suisses International, a réorganisé son service client à l’aide des solutions Eptica. Suite au déploiement d’Eptica Email Management et Web Self-Service, le temps de traitement de 95% ...
Le groupe Matelsom se repose sur un service client powered by Eptica !
En 2010, le spécialiste de la vente en ligne de produits d’équipement de la maison a équipé les 40 conseillers de son service client de la solution de gestion des emails entrants, Eptica Email Management.
Eptica réalise un nouveau tour de table de 7 millions d’euros
Ce tour de table permet à l’éditeur de logiciels Social CRM et CRM Multicanal de franchir une nouvelle étape clé de son développement Eptica, éditeur de solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients
Eptica en 2011 : 20% de croissance, 40% du chiffre d’affaires à l’international dont 6% en Asie
Eptica a joué en 2011 sur trois leviers de croissance : le Social CRM, le SaaS et sa présence internationale, notamment en Asie. Il est désormais une entreprise de référence de l’industrie française du logiciel.
Etude Retail Experience – Noël 2011 d’Eptica
La nouvelle étude d’Eptica montre que 55% des achats de dernière minute se feront sur Internet, mais aussi que moins d’un tiers des Français font confiance aux délais de livraison indiqués par les sites e-commerce.
Deux tiers des sites e-commerce peuvent répondre efficacement aux questions des cyberacheteurs pendant leur shopping de Noël
Alors que les Français préparent leurs achats pour les fêtes de fin d’année, Eptica décrypte la capacité des sites marchands à répondre aux questions posées en ligne
Etude Eptica 2011 : Les entreprises optent pour les moteurs de recherche, FAQs dynamiques et médias sociaux, qui complètent l’email dans le dispositif multicanal
l’étude 2011 confirme l’importance croissante des réseaux sociaux qui sont devenus un canal d’interaction avéré entre les entreprises et leurs clients.
Eptica positionné dans le Magic Quadrant Gartner du CRM Web Customer Service 2011
Figurer dans le Magic Quadrant aux côtés de nos grands compétiteurs américains valide la pertinence de nos choix technologiques, de notre positionnement marché et de notre stratégie de développement”, explique Olivier Njamfa, CEO fondateur d’Eptica.
L’activité d’Eptica progresse de 22% au premier semestre 2011
Eptica a en effet remporté de nombreux projets autour de son offre Eptica Enterprise Suite, notamment dans la zone Asie, ainsi qu’avec ses deux solutions dédiées aux médias sociaux et intégrées à la version 8
Pour accompagner son développement e-commerce, Mathon mise sur une qualité de service powered by Eptica
Le développement des activités e-commerce de Mathon a en effet multiplié par trois le nombre des demandes en provenance des clients, principalement sous forme d’emails entrants
Viadéo s'appuie sur un service client multilingue powered by Eptica
Réseau social professionnel en ligne accessible en 6 langues, Viadeo offre la possibilité à ses 35 millions de membres d’augmenter leurs opportunités d’évolution de carrière, mais aussi de gérer et développer leurs contacts professionnels.
Eptica participe au salon Stratégie Clients
Eptica, leader européen de solution multicanal et multilingue de gestion des interactions clients, sera présent sur Stratégie Clients 2011, le salon BtoB de la relation client et des centres d’appels.
Le service client d'AirAsia s'envole vers le Social Media avec Eptica !
AirAsia est la première compagnie aérienne low cost au monde, avec plus de 100 millions de passagers depuis sa création en 2001. La moitié de ses ventes sont réalisées en ligne, et son site web a drainé plus de 170 millions de visiteurs en 2010.
Pari gagné pour Eptica avec 26% de croissance organique en 2010!
A l’aube de son 10ème anniversaire, l’éditeur français affirme sa position de numéro 1 sur le marché européen de l’édition de logiciels de gestion multicanal des interactions clients.
Eptica lance la première solution européenne de gestion des interactions clients intégrant les conversations issues des médias sociaux
Cette nouvelle version majeure de sa plateforme intègre deux principales nouveautés : une solution de gestion des interactions clients sur les médias sociaux, et la troisième génération de son puissant moteur de gestion des flux, Eptica Workflow Engine.
Une meilleure pratique du service client en ligne peut faire toute la différence
La relation client en ligne est un domaine souvent négligé par les e-commerçants ce qui peut entraîner la perte de certaines opportunités. Pourtant, quelques améliorations sur un site e-commerce peuvent avoir un réel impact sur le taux de conversion.
L’Institution de Prévoyance IPECA choisit Eptica afin de diminuer la progression de 50% de ses emails entrants
IPECA-PREVOYANCE a choisi de déployer prochainement les solutions Email Management et Web Self-service de l’éditeur Eptica, afin de diminuer le volume d’emails entrants, d’améliorer l’efficacité et l’expérience de son Service Client
Panasonic fait confiance à Eptica pour améliorer son service client
Panasonic adopte le Self-service d‘Eptica, leader du logiciel de gestion des interactions client multicanal. L’objectif est d’apporter des réponses en ligne aux questions récurrentes et techniques des internautes...
Le cauchemar avant Noël : Les e‐commerçants français pourraient mettre en péril près de 5 milliards d’euros** de ventes en raison d’un mauvais service client !
Avant la période de Noël, les centres de contact sont submergés de demandes clients impliquant souvent des questions autour d’un même thème
Direct Energie optimise sa relation client multicanal grâce à Eptica !
Direct Energie possède 3 centres de contacts avec la totalité de 450 agents en France et au Maroc, dédiés à la marque. Une équipe de 30 personnes est basée directement au siège de Direct Energie, pour gérer les demandes clients complexes et techniques.
Eptica intègre le Magic Quadrant et entre danas la cour des grands du secteur !
Le Gartner évalue les entreprises sur l’exhaustivité de leur vision ainsi que sur leur capacité à exécuter leur stratégie tout en se différenciant sur le marché.
voyageprivé.com optimise la gestion de sa relation client multicanal et international grâce aux solutions d'Eptica
Voyageprive.com, 1er site de ventes privées de voyages, travaille avec une équipe de téléconseillers d’environ 50 personnes, réparties entre les 2 centres de contacts situés en France et à Rabat.
La société KORBEN choisit Eptica pour optimiser la gestion de sa relation client en ligne à travers les marques e-commerce du groupe Beaumanoir !
Eptica, le leader européen de solution multicanal et multilingue de gestion des Interactions Clients, a été retenue afin d’améliorer l’efficacité en s’associant à la structure existante et de faire face à une croissance 2010 qui s’annonce importante
Les entreprises espagnoles surperforment les entreprises françaises dans la Relation Client en ligne
Les entreprises espagnoles offrent un service client en ligne plus fiable que les entreprises françaises. C’est la conclusion de l’étude réalisée par Eptica sur la relation client en ligne.
FLASH : Les entreprises du secteur des Télécommunications : les «mauvais élèves» de la Relation Client !
Selon cette étude, les entreprises du secteur des télécommunications sont les moins bien positionnées en matière de Relation Client. Les plaignants remarquent que leur fidélité n’est pas récompensée et qu’il est difficile d’entrer en contact avec eux
FLASH : Eptica, leader des solutions de la relation clients multicanal sur le secteur financier, partagera son expertise lors du salon Solutions Bancaires 2010 !
L’ensemble des experts Eptica seront présents pour présenter les solutions et répondre aux questions des entreprises sur les solutions de Service Clients Mutlicanal !
MMA optimise la gestion de sa relation client grâce à Eptica Email Management
Le service client de MMA est composé à ce jour de deux équipes réparties sur deux sites distincts : Le Mans et Chartres.
Eptica, demeure le numéro 1 sur le marché européen en 2009 !
Malgré un contexte économique morose, Eptica a clôturé l’année 2009 avec 20% de croissance de son chiffre d’affaires consolidé.
METABOLI, une mutation de la relation client multilingue réussie grâce à Eptica !
Créée en 2001, la société française METABOLI, actuellement leader européen de la distribution digitale de jeux vidéo PC, vise le leadership mondial suite à l’acquisition en 2008 de la société Gametap, le leader américain des jeux vidéo par abonnement
L’enseigne PHILDAR choisit les solutions d’EPTICA pour renforcer son service client
PHILDAR est le leader historique du fil à tricoter. Depuis environ 5 ans, les produits de la marque sont disponibles via sa boutique en ligne « La boutique du fil ».
FLASH : Eptica figure au palmarès du Deloitte Fast 500 EMEA 2009
Eptica est l’unique éditeur français de solutions de Relation Client sur Internet à être classé 3 années de suite au niveau EMEA, parmi les 500 entreprises ayant connu la plus forte croissance en 2009.
FLASH : Eptica se félicite de la loi sur la portabilité des adresses emails.
La vision d’Eptica a toujours été qu’Internet allait révolutionner la relation entre les entreprises et les consommateurs, et que les emails allaient y jouer un rôle important.
Toute l’entreprise est un service client Par Olivier Njamfa, président & CEO d’Eptica
On oublie parfois qu’il y a une dizaine d’années seulement, beaucoup d’entreprises n’étaient pas dotées d’un service client. A cette époque chaque salarié devait, en fonction de sa compétence, répondre aux questions des clients
Eptica : un bilan positif pour le premier semestre 2009 et un développement international florissant !
Malgré un climat économique morose, Eptica tire son épingle du jeu et clôture son premier semestre 2009 avec plus de 25% de croissance et une rentabilité supérieure à 10 %
Homelidays adopte une stratégie de Relation Clients web et mail multilingues grâce aux solutions Eptica
Après la prise de décision, une équipe composée par Eptica et 4 salariés de Homelidays s’est chargée du développement de la solution pendant environ un mois. Homelidays a réfléchi à la mise en place du formulaire de contacts entrants et sortants ...
Les résultats annoncés par l’Etude Markess sur la relation clients confortent la stratégie d’Eptica
En qualité de n°1 européen de solutions multicanal de gestion des interactions client, Eptica a participé à l’étude publiée le 27 mars dernier par le cabinet Markess International, réalisée sur 250 entreprises et administrations...
Eptica et A2iA automatisent les fax de réservations de plus de 30 Hôtels Britannia
Le plus important propriétaire privé de chaines d’hôtels en Angleterre, « Britannia Hotels », a automatisé son processus de réservation en utilisant la solution Fax-Letter-SMS d’Eptica intégrant le logiciel A2iA DocumentReader™.
Eptica lance la 1ère offre de Gestion de la Relation Client en ligne pour les banques et réseaux d’agences
Eptica, n°1 de la Gestion des Emails Entrants et du Web Self Service, annonce la disponibilité de son offre dédiée au secteur financier : Eptica Verticals for Financial Edition
En 2009, Eptica poursuit son développement à l’international et vise le marché asiatique et l’Europe du sud grâce à une assurance prospection de Coface
Eptica, éditeur européen de solutions multilingues et multicanal de Gestion de la Relation Client, a pour ambition de renforcer son positionnement sur les marchés de l’Asie et de l’Europe du Sud et sera aidé cette année par Coface.
Conrad adopte une Relation Client Multicanal grâce aux solutions Eptica et réduit ses demandes clients récurrentes de 60%
Depuis 2006, Conrad, filiale française du géant allemand de la VPC électronique s'appuie sur les solutions Eptica pour optimiser la gestion de ses interactions clients par le web, email, fax et courriers.
Eptica : une croissance continue et un développement International réussi !
L'éditeur français de solutions de Relation Client multicanal dresse un bilan positif de l'année 2008 et est confiant pour 2009 grâce à la progression du marché du e-commerce en France et à l'international.
La réussite de son Web Self-service en 7 étapes
Description en 7 étape afin de mettre en oeuvre efficacement son web Self-service
Eptica prend son envol vers le Brésil et signe un partenariat avec Altran
Eptica annonce la signature d'un nouvel accord de partenariat avec la société Altran, leader européen du conseil en innovation et hautes technologies. A travers ce rapprochement, la société Altran au Brésil commercialise désormais l'ensemble des solutions
Eptica intègre le classement du Technology Fast 500 Deloitte EMEA pour la deuxième année consécutive
Eptica est le seul éditeur français de solutions de Relation Client sur Internet à être classé au niveau EMEA, parmi les 500 entreprises ayant la plus forte croissance en 2008
Eptica poursuit son développement sur le marché européen et annonce la signature de Fnac Espagne
Les solutions d'Eptica aident les acteurs du e-commerce espagnol à réduire leurs coûts et accroitre leur nombre d'acheteurs en ligne.
Eptica et ISI-Com : deux spécialistes de la relation client signent ensemble un accord de partenariat
L'association de ces deux spécialistes permet de proposer aux Services Clients des entreprises une solution globale et multicanal permettant de gérer efficacement et de bout en bout, les interactions avec leurs clients
M6 Boutique booste sa relation client en ligne et améliore le traitement de ses emails entrants grâce aux solutions d'Eptica !
M6 Boutique est la principale boutique de téléachat de Home Shopping Service, n°1 du téléachat en France. Présent sur plus de 50 chaînes dont 2 chaînes en propre avec une diffusion de téléachat en continu 24h/24, 7j/7...
A l'heure de l'explosion du e-commerce, comment viser l'excellence dans sa relation client en ligne ? selon Olivier Njamfa CEO d'Eptica
Compte tenu du boom de ce secteur et d'une véritable généralisation constatée de la population des cyber-acheteurs (retraités, femmes au foyer, ménages modestes...), il ne s'agit plus pour les e-commerçants d'improviser leur relation client en ligne ...
Eptica Express : le bilan d'une solution qui plait aux PME !
Avec déjà plus de 20 références sur le marché, Eptica est devenu, grâce à sa nouvelle solution Eptica Express, le partenaire privilégié des PME souhaitant optimiser leur relation client
EPTICA nomme Yan Saunier au poste de Directeur des Opérations pour les zones France, Belgique et Suisse
Eptica, éditeur de solutions multicanal de Gestion de la Relation Client, spécialiste du Web Self-Service et de l'Email Entrant, annonce la nomination de Yan Saunier en qualité de Directeur des Opérations d'Eptica pour la France, la Belgique et la Suisse.
Eptica signe en Corée du Sud un accord de partenariat international avec Bispro pour distribuer ses solutions sur le marché asiatique
Dans le cadre de sa stratégie de développement international, Eptica, éditeur de solutions multicanal de Gestion de la Relation Client, spécialiste du Web Self-Service et de l'Email Entrant, annonce la signature d'un accord de partenariat avec Bispro
Karavel-Promovacances : un gain de productivité de 50% grâce à Eptica Email Management
Le groupe Karavel-Promovacances, numéro 1 de la vente de séjours sur Internet, a équipé ses 200 conseillers avec la solution Eptica Email Management, afin de booster l'efficacité de son service client et délivrer une qualité de service optimale.
Hotels.com déploie Eptica Email Management au niveau mondial
Hotels.com, premier service mondial de réservation d'hôtels en ligne, a choisi la solution Eptica Email Management pour booster l'efficacité opérationnelle de ses 5 Centres de Contacts internationaux.
La gestion de la relation client via les nouveaux contacts Email, Web, Chat : une réponse aux e-commerçants à la loi Chatel
Avec l'adoption de la loi Chatel stipulant notamment la fin des N° surtaxés, la relation client va devoir s'appuyer aujourd'hui plus qu'hier sur les nouvelles technologies de gestion de la relation client. Quelles solutions pour les e-commercants ?
Eptica lance « Eptica Contact Assistant »
A l'occasion du SECA, Eptica lance sa nouvelle solution « Eptica Contact Assistant » qui intègre la gestion de la relation client par téléphone. Après avoir commercialisé une nouvelle solution dédiée aux PME/TPE en décembre dernier
Eptica se félicite du succès rencontré par ses clients à l'occasion du Trophée Qualiweb/Stratégie
Eptica, éditeur de solutions de gestion d'emails entrants et de web selfservice, se félicite du succès remporté par ses clients à l'occasion du Trophée Qualiweb/Stratégies 2008 de la meilleure relation client en ligne.
Année record pour Eptica qui réalise 60% de croisssance !
Déjà lauréate du « Deloitte 50 » des sociétés à plus forte croissance entre 2002 et 2006, Eptica poursuit son ascension!
POWEO élu meilleur service client 2008
Eptica accompagne POWEO dans sa démarche d'anticipation et de gestion des demandes clients par Internet. Entretien avec Jean-Denis Mariani, Directeur de la Relation Client POWEO, opérateur d'électricité et de gaz
Eptica lance la première offre de gestion des emails entrants dédiée aux PME/TPE "Eptica Express"
Eptica a développé une solution de gestion des emails adaptée aux PME et TPE après une étude de leurs besoins en partenariat avec l'ACSEL*.
Eptica parle plus de 19 langues
Avec son offre multilingue, Eptica a déjà séduit de nombreuses références tels que Meetic, qui traitent des demandes sur son site web en 11 langues différentes, les Editions Atlas en 9 langues...
Eptica ambitionne la place de N°1 en Europe !
Eptica renforce sa présence à travers l'Europe avec l'annonce d'une série de signatures en Grande Bretagne, en Suisse, en Belgique, en Espagne et en France. hotels.com, Britania Hotels, Homelidays pour le secteur du tourisme, Mobal, Skynet ...
Eptica et MRM Worldwide optimisent le Service Consommateurs de Nestlé France
MRM Worldwide s'est équipée de la solution « Eptica Email Management » pour gérer les demandes par e-mails des consommateurs de Nestlé France.
WEB 2.0 ET RELATION CLIENT : La révolution est en marche !
Par Thierry Gandilhon, Directeur Général et CTO d'Eptica, éditeur européen de solutions logicielles de gestion de la relation client plurimédia. Créée en 2001, Eptica compte aujourd'hui plus de 180 clients à travers l'Europe.
Eptica distribue ses solutions en Europe et au Canada avec l'éditeur/intégrateur international IMDS
IMDS, spécialiste international du traitement automatisé du document et Eptica, leader de solutions de Gestion de la Relation Client Plurimédia, (web self-service, email, fax, courrier, sms) annoncent la signature d'un accord de partenariat technologique
La CNAV, Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse a déployé les solutions Eptica pour améliorer son service en ligne
Avec 68% des cotisants et 51% des bénéficiaires, la CNAV est la plus importante caisse de retraite. Elle est chargée de la gestion du régime de retraite de base des assurés sociaux du commerce, de l'industrie et des services.
Les clients d'Eptica plébiscitent l'offre Web-SelfService lancée il y a un an
Choisie par la CNAV, Mistergooddeal, les éditions VIDAL, Conrad, TotalGaz, La CCIP, la Poste, Ten Mobile... la solution « Eptica SelfService » permet aux entreprises de mettre en place un service client en ligne à forte valeur ajoutée, disponible 24h/24,
La CCIP Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris déploie les solutions Eptica pour améliorer la qualité de son service
Avec près de 1 500 demandes quotidiennes, par emails et par téléphone , la CCIP a décidé de s'équiper des solutions « Eptica SelfService » et « Eptica Email Management », afin d'industrialiser le processus de traitement de ces demandes clients
Le réseau Société Générale choisit Eptica, n°1 de la Gestion des Emails Entrants pour optimiser sa relation client par Internet en France
Le réseau Société Générale a développé un modèle multi-canal depuis plusieurs années. Internet et les canaux à distance font partie intégrante de sa stratégie commerciale. Aujourd'hui, la banque reçoit plus de 12000 mails par mois de ses clients, prospets
Livre Blanc IDC France en partenariat avec Eptica : Les nouveaux enjeux de la relation client sur Internet : Associer web self-service et gestion des emails
La solution est de proposer des supports clients disponibles depuis le site Web pour éviter le recours systématique au téléphone et réduire le flux d'emails.
Eptica annonce « Eptica OCI3 » : « On Line Customer Interaction3 », une solution unique de Web Self-Service et de Gestion des Emails
Après avoir lancé en 2006 « Eptica Enterprise Suite E7 », la première suite de solutions complète de gestion de la Relation Client Plurimédia (Web self-service, email, chat, courrier, fax, sms), Eptica présentera à l'occasion du SECA 2007, son offre
Eptica lance le premier Tour d'Europe de la Relation Client par Internet
Alors que le marché européen de la relation client sur Internet est en pleine expansion, Eptica ambitionne la position de leader et lance un tour d'Europe pour présenter ses solutions. Sous forme de séminaire, salon et rencontres avec des partenaires...
Eptica et Atos Worldline : Une offre commune de gestion des emails en mode ASP qui remporte un franc succès
Eptica et Atos Worldline ont été désignés lauréats de l'Observatoire de la Relation Grandes Entreprises-PME Innovantes, organisé par l'IE-Club pour récompenser l'exemplarité de leur relation et la création de valeur autour de ce partenariat.
Avec « Eptica SelfService » Mistergooddeal.com assure un service client en ligne disponible 24h/24, 7j/7
Avec plus de 2,5 millions de visiteurs par mois, le spécialiste de la bonne affaire sur internet, déjà utilisateur d' « Eptica Email Management » depuis deux ans, a décidé de mettre en place la solution « Eptica Self-service ».
Eptica accélère son développement en Europe
Eptica, éditeur de logiciels de gestion de la Relation Client Plurimédia, spécialiste de la gestion des emails entrants, a consolidé en 2006 sa position de leader sur le marché français et ambitionne de devenir N°1 en Europe en 2007.
Ten choisit Eptica Email Management en mode ASP
Lancé en juin 2006, Ten est le nouvel opérateur mobile virtuel qui intègre dans ses offres les deux principaux moyens de communication du web: l'e-mail et l'outil de messagerie. Dans le cadre de son développement sur Internet...
Eptica, 100 millions d'emails traités en cinq ans
Eptica, éditeur de logiciels de gestion de la Relation Client Plurimédia, spécialiste de la gestion des emails entrants, fête ce mois-ci son cinquième anniversaire. Olivier Njamfa, Thierry Gandilhon, respectivement PDG et DG d'Eptica ont fondé la société
Le groupe Bayard Presse a déployé « Eptica Email Management » en mode ASP
Bayard Presse, qui édite plus de 140 magazines dans le monde entier a déployé « Eptica Email Management» en mode ASP pour gérer les demandes par email de ses lecteurs et abonnés en provenance de ses 60 sites Internet
Eptica annonce la disponibilité en mode ASP de tous les modules de sa solution Eptica Entreprise Suite E7
Après le lancement en mai dernier de « Eptica Email Management ASP Ready », Eptica propose aujourd'hui les quatre autres modules de sa solution Eptica Enterprise Suite E7 en mode ASP : « Eptica SelfService ASP Ready », « Eptica Live Interaction ASP Ready»
La Société Générale signe un Accord Cadre avec Eptica, n°1 de la Gestion des Emails Entrants
La Société Générale, groupe bancaire français d'envergure et de renommée internationales, investit dans les solutions Eptica Email Management et Eptica SelfService
Eptica et son nouveau partenaire Action Market, améliorent le service client de la société OUTIROR
Dans le cadre de sa politique de partenariat avec les principaux outsourcers du marché, Eptica, Editeur de solution de gestion de la Relation Client Plurimédia et numéro 1 de la Gestion des emails entrants, a signé un accord avec Action Market, outsourcer
Dans le cadre de leur nouvel accord de partenariat, A2iA et Eptica lancent une solution automatisée de gestion des courriers et fax dédiée aux services clients
Eptica, leader de solutions de Gestion de la Relation Client Plurimédia, et numéro 1 de la Gestion des Emails Entrants, s'associe à A2iA, spécialiste mondial de la reconnaissance intelligente de l'écriture manuscrite cursive et imprimée...
L'Onisep propose aux internautes un accès à l'information à la carte avec "Eptica SelfService"
Avec une base de plus de 8000 formations, 20 000 adresses d'établissements et 400 métiers, l'Onisep a pour mission de recueillir, de traiter, de produire et de diffuser l'information à destination des jeunes, de leurs familles ou aux équipes éducatives.
« Eptica SelfService » assure un service client en ligne 24h/24, 7j/7
A partir du site web de l'entreprise, le client ou prospect accède en quelques secondes à une information ou à une réponse pertinente et cohérente. La solution logicielle « Eptica SelfService » contribue ainsi à une prise en compte immédiate des demandes
Conrad France améliore sa productivité de 18% avec Eptica Email Management
Conrad France améliore sa productivité de 18% avec «Eptica Email Management » Trois mois seulement après avoir déployé « Eptica Email Management », Conrad France, filiale française du géant Allemand de la VPC électronique Informatique, Loisirs...
AssurOne a choisi «Eptica ASP-Ready», solution de gestion d'emails entrants en mode ASP
Grâce à « Eptica ASP-Ready», assurOne, le courtier en ligne, améliore les performances du traitement de ses e-mails entrants, accélère la rapidité et la personnalisation des réponses à ses nombreux clients tout en réduisant ses coûts de gestion.
Plus de 30% des clients d'Eptica ont déjà opté pour «Eptica ASP-Ready», solution de gestion d'emails entrants en mode ASP
«Eptica ASP-Ready» a été récemment choisie par de nombreuses références telles que Photo Service, Renault Communication, Nature et Découvertes ou encore le groupe Bayard Presse. Souple et évolutive, elle ne nécessite aucun paramétrage technique...
Patrick HAIE rejoint Eptica en tant que Responsable Partenariats et Alliances
Patrick HAIE, 44 ans, ingénieur de ESE (Supélec), a débuté sa carrière en 1985 chez Schlumberger, en tant que Responsable Technique d'une unité de production d'outils électroniques.
Eptica annonce Eptica Enterprise Suite E7
A l'occasion du SECA, Eptica enrichie sa suite logicielle de Relation Client , avec trois nouveaux modules, « Eptica SelfService », « Eptica Fax-Letter-SMS » et « Eptica Outbound ».
Eptica annonce « Eptica-Financial Edition » une offre adaptée aux enjeux du secteur de la banque et de l'assurance
Fort de son expertise dans le secteur Banque et Assurances avec des grands noms tels que : Groupe Crédit du Nord, Crédit Agricole, ING Direct, MAAF Assurances, MMA, COFINOGA, SOFINCO, MEDIATIS… Eptica a développé «Eptica-Financial Edition».
Eptica, N°1 de la Gestion des Emails Entrants, annonce Quatre offres sectorielles
Eptica, éditeur de logiciels de relation client par Internet et spécialiste de la gestion des emails entrants, annonce le lancement de solutions dédiées aux secteurs de la banque-assurance avec « Eptica Financial Edition », de la distribution ....
Eptica lance « Eptica-Retail Edition » une offre sectorielle avec deux modules adaptés aux enjeux de la distribution
Avec « Dynamic Information Push » et « Eptica Outbound » Eptica, éditeur de logiciels de relation client par Internet et spécialiste de la gestion des emails entrants, propose une nouvelle palette d'options particulièrement adaptée à ce secteur d'activité
Eptica consolide sa présence dans le secteur public avec la signature de l'Urssaf de Paris et de la Region parisienne
Après l'INSEE, le CNED, la CCI Nice Côte d'Azur et Brent Council (UK)…L'Urssaf de Paris et de la Région Parisienne opte pour la solution Eptica Email Management pour gérer efficacement les 70 000 courriels annuels de ses Internautes.
Eptica adopte un nouveau mode de gouvernance sous forme de Directoire et Conseil de Surveillance
Olivier Njamfa et Thierry Gandilhon, co-fondateurs et dirigeants d'Eptica, sont nommés respectivement, Président du Directoire et membre du Directoire- Directeur Général. Roger Haddad, fondateur et Président de KXEN, devient Président...
Brent Council (UK) a choisi de gérer ses emails entrants avec la solution « Eptica Email Management »
Seulement trois mois après l'ouverture de son bureau au Royaume-Uni, Eptica, N°1 des solutions de gestion d'emails entrants, a été sélectionnée par Brent Council -l'administration municipale de Brent, une région à l'ouest de Londres- pour automatiser ...
Eptica consolide sa position de leader sur le marché de la gestion des emails entrants
Et annonce de nouvelles signatures en France et en Grande-Bretagne : URSSAF, La Poste, Gaz de France, PMU, MAAF, MMA, Nature & Découvertes, Carrefour, Du Pareil au Même, Les Echos et Brent Council (UK)
DANONE étend la mission de SITEL France à la gestion des emails de ses clients francophones grâce à la solution Eptica
Danone, le leader mondial des produits laitiers et de l'eau en pack confie déjà depuis 3 ans la gestion des contacts courriers et téléphones de ses clients francophones à SITEL, spécialiste du centre de contact.
3ème tour de table : Eptica lève 2 millions d'euros pour son développement international
Paris le 29 août 2005 - Eptica, éditeur de logiciels de gestion de la relation client, spécialiste de la gestion des mails entrants et du Centre de Contacts Internet, annonce sa 3ème levée de fonds.
Signature d'un accord cadre entre le groupe PPR et Eptica, N°1 de la gestion des emails entrants
Dans la cadre de sa stratégie globale de Relation Client par Internet et après le succès du déploiement de la solution Eptica Email Management auprès de certaines de ses filiales et enseignes (La Redoute, Fnac.com, Vertbaudet, Daxon, Somewhere…)
Grâce à Eptica Email Management, Acticall optimise le traitement des emails entrants de ses clients
Acticall, spécialiste en CRM et un des principaux outsourcers en France, équipe son Centre de Contacts Multimédia avec Eptica Email Management pour optimiser la Gestion des emails entrants de ses clients
TIR GROUPE a déployé Eptica Email Management au sein de son centre de contacts
Assurer une qualité de service optimale, mieux connaître ses clients, améliorer sa communication et favoriser les gains de productivité, telles sont les vocations premières d'un centre de contacts.
Le Cned utilise la solution logicielle Eptica pour optimiser la gestion de ses emails entrants
Afin de faire face à l'explosion des emails entrants au sein de son centre de contacts, le Cned, soucieux d'offrir le meilleur accueil possible à ses usagers, a opté pour la solution logicielle « Eptica Email Management ».
Meetic, Premier site de rencontre sur Internet en Europe a choisi Eptica pour gérer les 3000 emails quotidiens de ses 10 millions de "cyber-célibataires" inscrits à travers l'Europe
Créé début 2002, Meetic compte aujourd'hui plus de 15 000 nouveaux inscrits par jour et se place aujourd'hui comme leader européen de la rencontre amoureuse en ligne. Aujourd'hui, Meetic reçoit plus de 3 000 emails par jour de la part de ses adhérents.
Eptica présentera Eptica Enterprise Suite 6.5 au SECA 2005
Nouvelle version de sa suite logicielle qui intègre deux nouveaux modules pour une meilleure relation client en toute sécurité avec Meetic comme 1er utilisateur de l'un de ces nouveaux modules
La Redoute a choisi Eptica pour optimiser la gestion de ses emails entrants
La Redoute enseigne principale du groupe Redcats, numéro 1 en France et numéro 3 mondial de la vente à distance, a choisi Eptica pour gérer ses emails entrants.
Eptica, N°1 de la gestion des emails entrants équipe 3600 agents du Crédit Agricole, GIE AMT
Premier groupe bancaire français, le Crédit Agricole compte 44 caisses régionales. Le Groupement d'Intérêt Economique AMT, constitué de cinq caisses régionales retient la solution Eptica Email Management pour optimiser la gestion de ses flux d'emails.
Eptica étend sa presence en France
Partant du principe que toute entreprise qui présente son activité en ligne doit à terme proposer un centre de contacts, la SSII Items Media Concept (IMC) s'est mise en quête d'une solution permettant de gérer efficacement la relation client sur internet.
Eptica : Au delà du centre de contacts un vrai produit d'entreprise
Aujourd'hui, l'entreprise, quelle que soit sa taille, est inondée par l'email. Alors que la priorité de réponse est donnée aux demandes d'emails entrants des clients, on constate que l'email provenant d'autres publics de l'entreprise
ING Direct choisit Eptica, N°1 de la Gestion des Emails Entrants en France
Leader mondial de la banque à distance, ING Direct, succursale du groupe ING, est présent en France, Canada, Etats-Unis, Australie, Espagne, Italie, Allemagne et Royaume Uni.
Fnac.com gagne en productivité et surtout en qualité de réponse
avec la solution de gestion d'emails entrants Eptica Email Management Fnac.com a choisi "Eptica Email Management" pour gérer les emails entrants de ses clients et adhérents. En production depuis février 2004, la solution a été déployée en moins de ...
La SACEM choisit Eptica pour traiter ses emails entrants
La SACEM a choisi Eptica Email Management pour faire face à ses flux croissants d'emails entrants
Club Internet choisit Eptica pour la Gestion des Emails Entrants
Club Internet, filiale du groupe T-Online (Deutsche Telekom), un des leaders européens de l'accès à l'Internet, a choisi Eptica Email Management pour gérer les emails entrants de ses abonnés. Face au volume croissant des emails traités quotidiennement
Arvato Services a choisi Eptica pour gérer les emails entrants
Acteur leader de la Gestion de la Relation Client, arvato services (groupe Bertelsmann) couvre l'ensemble des besoins dédiés aux nouvelles approches de la relation client.
net-entreprises.fr , le site officiel des déclarations sociales, confie la gestion de ses emails entrants à Callone et Eptica
Lancé en 2001, le site Net-entreprise.fr du Groupement d'intérêt public-Modernisation des déclarations sociales (Gip-Mds) qui fédère les organismes de protection sociale* permet aux entreprises d'effectuer leurs déclarations sociales sur un mode sécurisé
Coheris et Eptica s'associent pour offrir une solution de Gestion des Emails Entrants intégrée à une application CRM
Coheris, fournisseur européen de solutions CRM & e-business et Eptica, numéro 1 de la Gestion des Emails Entrants s'associent pour permettre aux entreprises de répondre à leurs besoins en terme de Gestion de la Relation Client tout en optimisant...
UCPA choisit Effimail d'I-Media pour sa gestion des emails entrants
L'UCPA (Union Nationale des Centres sportifs de Plein Air), association loi 1901 spécialisée dans les vacances à caractère sportif, a choisi la solution Effimail d'I-Media pour l'aider à mieux gérer les emails entrants de ses internautes.
Club Dial et Musicandfilm.fr choisissent Eptica, N°1 de la gestion des emails entrants
Club Dial et son enseigne Musicandfilm.fr, appartenant au groupe Universal Music France et spécialisés dans la vente de CD, DVD et Vidéo par correspondance, ont choisi la solution d'Eptica, Email Management, pour les aider à gérer les emails entrants ...
La nouvelle version "Eptica Enterprise Suite" se dote d'une dimension décisionnelle
Parce qu'il est nécessaire aujourd'hui de bien piloter son centre de contact internet, la version 6.0 d'Eptica inclut un Datamart qui permet d'analyser ses données.
Externalisation de la gestion des emails entrants : Une nouvelle tendance du marché
On assiste aujourd'hui à l'émergence d'un nouveau marché : celui de l'externalisation de la gestion des emails entrants.
Sofinco choisit Eptica Enterprise Suite pour améliorer sa Relation Clients sur Internet
Depuis plus de 50 ans, Sofinco (Groupe Crédit Agricole) conçoit des gammes de produits de crédit adaptés à la diversité des besoins de ses clients et à l'évolution de leurs comportements.
I-Media lance ses offres de gestion d'e-mails entrants en ASP en partenariat avec Eptica.
I-Media, leader des solutions de communication électronique pour les entreprises, signe un partenariat avec Eptica, éditeur de logiciels de gestion de la relation client sur Internet, et lance ainsi sa nouvelle offre de gestion d'e-mails entrants...
Crédit du Nord choisit Eptica, n°1 de la gestion des emails entrants
Filiale de la Société Générale et de DEXIA, le groupe Crédit du Nord est une fédération de banques régionales.
Etude IDC/Eptica : Les nouveaux enjeux de la gestion de la relation client sur Internet dans les entreprises européennes
A Paris, le 15 janvier 2004 : IDC France et EPTICA annoncent la publication d'un Livre Blanc "Les nouveaux enjeux de la gestion de la relation clients sur Internet dans les entreprises européennes".