Évènements
En France, Enghouse Interactive organise et participe à des événements tout au long de l'année, séminaire par secteur, salons, journée client, conférences de la Relation Client, petit-déjeuner partenaires.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être sûr d'être informé !
Les Journées Digitales de l'Expérience Client
Eptica interviendra aux "Journées Digitales" organisées par l'agora des Directeurs de l'expérience client. Ne manquez pas notre webinaire "La vidéo au service d'une nouvelle expérience client" le 24 juin à 9h.
Stratégie Clients 2019 : Développez votre intelligence relationnelle
Eptica sera présent les 9, 10 & 11 Avril, Porte de Versailles à Paris à l'occasion du salon Stratégie Clients (Stand H16 - I15).
[Petit-déjeuner] Voix du client : Méthodes et outils des entreprises Customer Centric
Le 11 décembre, on fait parler vos clients ! Venez découvrir comment vecko accompagne les entreprises "Customer Centric", avec le retour d'expérience du Crédit Agricole Consumer Finance
Eptica aux Customer Relationship & Marketing Meetings à Cannes
Eptica sera présent les 7 & 8 novembre à Cannes à l'occasion des CRM Meetings 2017 (Stand D11)
Eptica au prochain Dîner Agora des Directeurs Relation & Expérience Client
Eptica partenaire du prochain dîner de l'Agora des Directeurs Relation & Expérience Client le mardi 25 septembre prochain à 19h00 aux salons des Arts & Métiers
Le Gala de l'expérience clients
Relation Client : L'humain peut-il résister au robot ? Directeurs de la relation et de l'expérience clients et acteurs clés du marché
Aurexia Artificial Intelligence Award
Eptica en compétition au sommet de l’intelligence artificielle dédié aux services financiers en plein cœur de Paris
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et des centres d’appels
Le salon Stratégie Clients offre une perspective unique en Europe sur le secteur de la relation client étendu désormais à l’expérience sous toutes ses formes : RDV annuel devenu un carrefour essentiel des technologies et des enjeux de la relation client.
Retail Dinner
Retail Dinner, le RDV annuel des plus grands influenceurs du retail. Directeurs marketing/communication d'entreprise du retail s'ont invités par la rédaction de la marque média Marketing ; une opportunité exceptionnelle d'aller à la rencontre de ses pairs
International Artificial Intelligence Congress
IAI Congress (International Artificial Intelligence Congress) est le Rendez-Vous incontournable des professionnels de l’IA, avec ses conférences, ateliers et son espace d’exposition en plein coeur du salon IoT World.
Meaningful conversations - Live 2018 au Chateauform' City - CNIT La Défense
Chaque année nous rassemblons la communauté des utilisateurs d'Eptica, plus de 100 professionnels de la relation client de tous secteurs. Objectif: exprimer les besoins, présenter nos projets et échanger sur les tendances et l’apport des technologies d’IA
Les tendances de la Relation Client 2018
Eptica, sponsor avec Critizr de la soirée « Les tendances 2018 de la relation client » avec Thierry Spencer, le mardi 23 janvier 2018.
Customer Relationship & Marketing Meetings à Cannes
Eptica sera présent les 8 & 9 novembre à Cannes à l'occasion des CRM Meetings 2017 (Stand F13)
Customer X-perience Dinner
Eptica sponsor du Customer X-perience Dinner le 12 octobre 2017
Expérience Client / The French Forum 2017
Eptica, sponsor de l'événement du 27 au 29 septembre à La Baule
Concours du Meilleur Dev de France
Eptica partenaire du concours du Meilleur Dev de France le mardi 19 septembre 2017 à la Station F
Gartner CX Summit 2017
Eptica partenaire du CX Summit 2017 de Gartner à Londres les 10 et 11 Mai
Salon Stratégie Clients - 2017
Du 18 au 20 avril prochain à Paris Porte de Versailles, l'édition 2017 du salon Stratégie Clients met l'accent sur la synchronisation entre les relations humaines et le digital
Conférences ICS Londres - 2017
Eptica sera présent pour la conférence ICS qui aura lieu le 7 Mars 2017
Conférences CCW Berlin - 2017
Eptica sera présent pour le CCW de Berlin qui aura lieu les 21 et 22 février 2017
Revivre la journée des clients comme si vous y étiez !
Le 24 novembre 2016 nous avons rassemblé pour une journée entière plus de 100 clients : grandes entreprises du monde de la banque et de l’assurance, du tourisme loisir, grandes marques du retail et de la distribution, et organismes publics.
Salon Stratégie Clients 2016
Eptica aura le plaisir de vous accueillir sur le stand l 16 - J 17 lors du Salon Stratégie Clients 2015, les 14, 15 et 16 avril à Paris - Porte de Versailles
Le meilleur développeur de France 2016
L'aptitude à proposer le bon service, les bons produits et une expérience de qualité accroît la valeur de votre entreprise aux yeux de vos clients...Il est donc essentiel d'appréhender les enjeux et les évolutions du marché de la Relation Client
Conférence LT-Accelerate
LT-Accelerate, qui aura lieu à Bruxelles les 23 et 24 novembre prochains, est la conférence européenne permettant aux entreprises, aux chercheurs et aux administrations de créer de la valeur au via les technologies linguistiques
Journée Clients Paris 2015
L'aptitude à proposer le bon service, les bons produits et une expérience de qualité accroît la valeur de votre entreprise aux yeux de vos clients...Il est donc essentiel d'appréhender les enjeux et les évolutions du marché de la Relation Client
Salon E-Commerce Paris 2015
Le salon E-Commerce 2015 se tiendra les 21,22 et 23 septembre prochains, à Paris expo Porte de Versailles - Pavillon 1
Conférence de la Relation Client : Transmettre la culture client dans son entreprise
Eptica participe, le mercredi 20 mai 2015, à la conférence de la relation client : « Transmettre la culture client dans son entreprise »
Salon Stratégie Clients 2015
Eptica aura le plaisir de vous accueillir sur le stand l 16 - J 17 lors du Salon Stratégie Clients 2015, les 14, 15 et 16 avril à Paris - Porte de Versailles
Eptica, partenaire des Trophées Qualiweb 2015
Eptica a le plaisir d’être partenaire des 17ème Trophées Qualiweb, évènement organisé le 11 février prochain par l’institut d’études Cocedal Conseil. Cette remise de prix s’appuie sur le baromètre Qualiweb, qui évalue par des e-mails mystères un panel
Evènement CXP : la gestion client à l’heure de la transformation digitale CRM
Rendez vous pour l’évènement CXP : la gestion client à l’heure de la transformation digitale CRM
Congrès National FAN 2014
Le congrès National FAN 2014 « Les usages face à la transformation numérique » aura lieu le 20 novembre de 9h à 18h.
Course 8km de la Relation Client
Plus de 8km de la relation client 300 coureurs de la Relation Client se sont élancés avec pour objectif de parcourir 8km dans le Parc de Sceaux. La team Eptica participait à la première édition de la course des 8km de la relation client.
Participation d'Eptica au salon Stratégie Clients
Eptica participe au salon Stratégie Clients 2014 et anime une conférence avec son Client L'Occitane en Provence. Pleins de nouveautés annoncées!
Conférence de la Relation Client
Le 11 mars 2014 aura lieu le forum de la Relation Client à l’hôtel Saint James Albany à Paris. Eptica est cette année partenaire de l’événement. Cette journée de conférence permet d’appréhender les nouveaux enjeux et défis de la connaissance client au se
Journée Clients Paris 2014
Être en mesure de comprendre les besoins et les attentes des clients est vital pour pouvoir communiquer de manière personnalisée et apporter des réponses de qualité et homogènes quel que soit le parcours de contact qu'ils auront choisi.