News Room - Actualités

News Room

Découvrez nos dernières actualités :
communiqués de presse, retombées presse, nouvelles ressources, etc.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

POSEZ NOUS VOS QUESTIONS

info.france@enghouse.com

Pour toute demande d'information, d'interview et de contact presse, veuillez contacter notre équipe Marketing et Relations Publiques. Retrouvez toutes nos coordonnées dans le dossier de presse disponible en téléchargement ci-dessus.

ENGHOUSE INTERACTIVE / EPTICA DANS LA PRESSE

Juillet 2021

Enghouse Systems acquiert Momindum SAS

En savoir plus

Mars 2021

Les Grandes Tendances de l’Expérience Client en 2021

En savoir plus

Février 2021

Les 5 tendances majeures pour l’avenir de l’expérience client

En savoir plus

Février 2021

La prospection téléphonique externalisée

En savoir plus

Novembre 2020

Enghouse Interactive lance Contact Highway

En savoir plus

Octobre 2020

Enghouse Interactive : un savoir-faire technologique au service des centres de contact

En savoir plus

Septembre 2020

Vidéo et Relation Client : le duo gagnant

En savoir plus

Juin 2020

Avec Vidyo, Enghouse Interactive Met La Vidéo Au Cœur La Relation Client

En savoir plus

Juin 2020

Enghouse Interactive importe le call center vidéo en France

En savoir plus

Mars 2020

Et si on humanisait davantage la relation client avec le canal vidéo ?

En savoir plus

Février 2020

Eptica : Devenir un acteur majeur sur le marché de la relation client en France

En savoir plus

Janvier 2020

L'ambition est d'apporter une offre élargie à nos clients

En savoir plus

Juin 2018

L'intelligence artificielle qui transforme l'expérience client durablement !

En savoir plus

Mai 2018

EPTICA : doper les marques à l’intelligence client pour améliorer l’expérience client en continu

En savoir plus

Avril 2018

[Interview vidéo] Olivier Njamfa, CEO et Co-fondateur de Eptica

En savoir plus

Avril 2018

IA et relation client : Eptica choisit l’approche hybride avec Vecko

En savoir plus