net-entreprises.fr , le site officiel des déclarations sociales, confie la gestion de ses emails entrants à Callone et Eptica
Lancé en 2001, le site Net-entreprise.fr du Groupement d'intérêt public-Modernisation des déclarations sociales (Gip-Mds) qui fédère les organismes de protection sociale* permet aux entreprises d'effectuer leurs déclarations sociales sur un mode sécurisé et gratuit, et de télérégler quelques unes d'entre elles, via Internet. Sous la responsabilité de sa cellule Information et Aide, le GIP-MDS a confié à Call One la mise en place et l'exploitation du nouveau Centre de Contacts de net-entreprises.fr.
Ce Centre de Contacts a pour principale mission d'informer les utilisateurs potentiels et d'assister les utilisateurs de net-entreprises.fr en répondant à leur besoin d'information et de compréhension de son fonctionnement, de leur permettre de modifier les informations les concernant. « Nous recherchions une solution efficace et facile d'utilisation pour traiter nos courriers électroniques, mais qui puisse également assurer une traçabilité sans faille de chaque demande des entreprises. » déclare Catherine Madec, Responsable Cellule Information et Aide. Callone, utilisera la solution Email Management d'Eptica, pour traiter les emails entrants. Grâce à un suivi des demandes et à un mécanisme d'alerte adapté à chaque étape du processus de traitement, aucun email ne reste sans réponse et ces réponses sont envoyés dans un délai déterminé. Eptica Email Management propose en standard jusqu'à 50 types de rapports différents permettant par exemple d'éditer des rapports sur la qualité de service ou de produire des statistiques sur les demandes récurrentes des employeurs….
* les organismes de protection sociale membres de net-entreprises : Urssaf, Agirc-Arrco, Cnav, Assédic, Cnam, Msa, Canam, Organic, Ava, Cnsbtp, Ccvrp. Avec le soutien du Medef, de la Cgpme, de l'Upa et de la Fnsea
A propos de Call One
Call One, une filiale du groupe Umanis, outsourceur spécialisé dans la conquête, le développement et la fidélisation de vos clients et prospects avec un engagement sur les résultats obtenus. Ses compétences sont reconnues dans les domaines suivants : Conseil, Intégration d'outils, Outsourcing, Formation, autant de services qui permettent à Call One de se distinguer nettement de ses concurrents sur le marché des centres de contacts. Afin d'intégrer au mieux l'activité centre de contacts au sein des systèmes d'information et de l'organisation de ses clients, Call One bénéficie également du savoir-faire de sa maison mère, le Groupe Umanis. En savoir plus