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Date : 11/09/2003
Manage efficiently incoming emails with Eptica Email Management.
(Not available in English) Paris, France
Selon l'étude réalisée par le cabinet Ellipsa, 25% des contacts avec les entreprises sont aujourd'hui effectués par email. 40% de ces messages restent sans réponse. Eptica garantit à 100% le traitement automatisé des courriers électroniques grâce à sa solution de gestion de réponses d'emails entrants : Eptica Email Management.
La solution Email Management d'Eptica permet de réduire le temps de traitement des emails et d'augmenter la réactivité des agents du centre de contact internet. Eptica Email Management améliore ainsi la qualité du centre de contact Internet et par la même occasion accroit la satisfaction client.
- Un service de qualité dans les délais les plus courts: Email Management d'Eptica organise un routage intelligent des emails vers l'interlocuteur le plus qualifié. Des modèles de réponse sont alors proposés automatiquement. Un processus de validation est prévu lors du traitement de cas complexes en faisant appel au superviseur Eptica Email Management prévoit une traçabilité à 100% des emails qui permet de maîtriser et de contrôler le délai de réponse au client grâce à un mécanisme d'alerte présent à chaque étape du processus. Ainsi, plus aucun email ne restera sans réponse.
- Un suivi en temps réel de l'activité du centre de contacts: Le superviseur (ou manager) du centre de contact dispose d'un système de « lecture discrète » lui permettant de demander à valider systématiquement un pourcentage de réponses faîtes par un agent. Il peut rapidement identifier les problèmes éventuels et y apporter une solution adaptée.
- Un tableau de bord pour piloter le centre de contacts Internet: Email Management permet d'émettre plus de 50 rapports en temps réel et en temps différé : volumétrie, productivité, qualité de service, thèmes traités, modèles de réponse les plus utilisés…
Email Management est une solution logicielle mutilingue, accessible via un simple navigateur web. Sa technologie est basée sur des standards Internet Java, J2EE, http, HTTPS, XML. L'intégration au back office et la gestion du multi-canal se fait en toute simplicité grâce aux API d'Eptica Email Management.