Le Salon Stratégie Clients 2017 avec Eptica
3 jours avec Eptica pour comprendre comment l'IA transforme les conversations digitales
Donnez du sens aux conversations digitales !
Notre agenda Conférence Démos live & RDV
Notre objectif = décrypter les dernières tendances de l’expérience client digitale et identifier les solutions pour donner du sens aux conversations avec vos clients.L’année qui vient de s’écouler a été marquée par un foisonnement d’actualités sur l’Intelligence Artificielle, l’arrivée des chatbots, le Traitement Automatique du Langage Naturel ou encore le machine learning… Concrètement, qu’est-ce que ces technologies vous apportent-elles? Comment améliorent-elles l’expérience client ? Pour y voir un peu plus clair et répondre à vos problématiques, nous avons partagé
Du 18 au 20 avril, nos experts ont eu le plaisir de vous présenter les démos live des solutions conversationnelles & collaboratives d'Eptica.
Si vous souhaitez découvrir une de nos solutions en particulier ou aborder une problématique spécifique (base de connaissance, traitement automatique du langage, plateformes omnicanales collaboratives, etc), prenez rendez-vous dès maintenant avec nos experts. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre.
Un panel d’experts a été réuni pour un échange exclusif sur les enseignements de notre étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale » publiée pour l’occasion. L’opportunité d’identifier les briques technologiques et les stratégies qui favorisent les conversations de qualité, celles qui sont sources d’expérience client et créatrices de valeur.
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Prendre RDV pour découvrir nos solutions conversationnelles & collaboratives fondées sur l'IA