La Redoute a choisi Eptica pour optimiser la gestion de ses emails entrants
La Redoute enseigne principale du groupe Redcats, numéro 1 en France et numéro 3 mondial de la vente à distance, a choisi Eptica pour gérer ses emails entrants. Depuis l'ouverture de ses boutiques en ligne en 1995, la hausse croissante du nombre de visites et de commandes sur le site Internet de la Redoute a généré un volume de plus en plus important d'emails. Aujourd'hui avec près de 3000 emails par jour, la Redoute décide de se doter d'une solution du marché pour gérer ses emails entrants.
Objectifs : réduire le coût global de traitements des emails tout en maintenant le niveau de qualité de service. Une étude sur les solutions du marché a permis de mettre en avant la solution logicielle Eptica Email Management.
La solution sera utilisée par une soixantaine d'agents pour plus de productivité et une meilleure qualité de réponse
En plus de l'aspect fonctionnel de la solution Eptica, notamment en terme d'analyse et de routage automatique des emails, d'outils d'aide à la réponse, de suivi et de reporting, La Redoute a particulièrement apprécié le professionnalisme et la réactivité de l'équipe Eptica. Par ailleurs, pour plus de personnalisation dans les réponses email ainsi qu'une meilleure qualité de service, la Redoute a fait le choix d'intégrer la solution Eptica à son système d'information. Cette intégration va permettre entre autres, de router automatiquement les emails en fonction du profil client et d'enrichir les réponses emails par les données clients.