| Lors de cette journée, Eptica vous aide à engager et fidéliser vos clients, quel que soit le canal qu'ils choisissent. L'aptitude à proposer le bon service, les bons produits et une expérience de qualité accroît la valeur de votre entreprise aux yeux de vos clients... Fidéliser les clients existants reste moins onéreux que d’en acquérir de nouveaux. Il est désormais essentiel, pour vous, d'appréhender les systèmes et les processus qui vous permettront de proposer à vos clients ce qu'ils veulent, dans les conditions les plus rentables possible. | | | L'Hermitage Gantois***** 224 rue de Paris - 59 800 Lille | Le Mardi 16 Juin 2015 de 8h30 à 15h30 | | | | | Au programme de l'événement : - Des interventions d'experts de la Relation Clients : Régine Vanheems, Co-directrice du laboratoire de recherche Prism-Sorbonne et Co-fondatrice de l'observatoire cross-canal, et Carole Sasson - Directrice Cocedal Conseil
- Découvrez les résultats de l'étude multicanal 2015 et les nouveautés de votre solution Eptica
- Échangez autour de nombreux thèmes : la technologie sémantique, la relation client multicanal, la digitalisation des points de ventes...
- Partagez vos expériences en participant à des tables rondes autour de plusieurs thématiques.
| | | L'agenda retour au menu | | | | 08h30 - 09h00 | Petit-déjeuner | | | 09h00 | Introduction Eptica | | | 9h10 | Présentation en exclusivité des résultats de l'Étude multicanal 2015 | | | 09h45 | Intervention Expert - "Stratégie cross/omni-canal : quels enjeux pour demain ?" - Régine Vanheems, Co-directrice du Laboratoire de recherche Prism-Sorbonne et Co-fondatrice de l'observatoire cross-canal | | | 10h45 | Pause café | | 11h00 | Présentation des "Bonnes Pratiques Clients" par Magali Wierzbicki, Formatrice Eptica Solution | | | 11h30 | Tables rondes et restitution | | | 12h15 | Déjeuner | | | 13h45 | Découverte des nouveautés produits Eptica | | | 14h15 | Echanges autour des fonctionnalités de votre solution Eptica | | | 14h45 | Cas client : Webdistrib - Delphine NOWACKI, Responsable Ressources Humaines et Service Client | | | 15h00 | Intervention Expert : "Comment soigner le contenu de vos réponses selon les différents canaux : recommandations redactionnelles / méthodes de formation" - Carole Sasson, Directrice Cocedal Conseil | | 15h30 | Cocktail de fin | | | | | | | |
L'accès à l'événement retour au menu | Hôtel L'Hermitage Gantois, 224, rue de Paris 59 800 Lille |
En transports en commun Metro ligne 2 direction St Philibert, station: Mairie de Lille, L’Hermitage Gantois est à 100m En voiture En venant de PARIS / REIMS / BRUXELLES – A1/A25- Suivre direction LA MADELEINE /LILLE ST MAURICE / GARES EURALILLE
- Continuer tout droit sur D656
- Suivre la sortie 2A / 2B LILLE GRAND PALAIS /LILLE FIVES/LILLE CENTRE
- Sortie 2A LILLE GRAND PALAIS /LILLE CENTRE
- Entrer dans Lille : Bd du Docteur Calmette (300 m) puis boulevard louis XIV (400 m)
- Continuer sur boulevard J.B Lebas (100m) prendre à droite boulevard Papin (100m)
- Au rond Point 3ème sortie : Rue de Paris, continuer sur moins de 100 m.
- L’Hermitage Gantois se trouve sur la gauche : 224 rue de Paris
Parking à proximité : Parking Gare Lille, Flandres, Rue de Tournai, 59800 Lille Ouvert tous les jours 24h/24 - Voir le parking Vinci Park Services, Boulevard des Cités Unies ,59800 Lille Fermé entre 1h et 7h du matin - Voir le parking
En train Lille Flandres : 5 minutes en taxi, 10 min à pied, Metro ligne 2 direction St Philibert, station: Mairie de Lille, L’Hermitage Gantois est à 100m.
Lille Europe: 10 minutes en taxi, 20 min à pied (direction Grand’Place, puis Rue de Paris), Metro ligne 2 direction St Philibert, station: Mairie de Lille, L’Hermitage Gantois est à 100m |
|
|