FLASH : Eptica se félicite de la loi sur la portabilité des adresses emails.
La vision d’Eptica a toujours été qu’Internet allait révolutionner la relation entre les entreprises et les consommateurs, et que les emails allaient y jouer un rôle important. Son logiciel Eptica Email Management a déjà été adopté par plus de 250 grandes entreprises en France et dans le monde pour traiter les emails de leur service client. « Eptica a toujours insisté pour que les entreprises accordent autant d’importance aux emails entrants qu’aux appels téléphoniques, qu’aux courriers, fax autres canaux de contact clients » Olivier NJAMFA Président du Directoire d’Eptica. Et selon l’étude Markess 2009 sur la relation client, le canal web et l’email vont connaître une percée significative dans la relation client et devraient représenter chacun 24% des interactions clients à l’horizon 2010. La loi sur la portabilité des adresses emails vient valider la vision d’Eptica.
A propos d’Eptica
Eptica est le leader européen de solutions multicanaux et multilingues de gestion des Interactions Clients avec sa gamme « Eptica Enterprise Suite ». Editeur de solutions logicielles disponibles en ASP-SaaS ou sur site, Eptica permet aux entreprises du monde entier d’optimiser chaque jour le traitement de leurs demandes clients quel que soit le canal de contact (web, email, chat, fax, courrier et sms) tout en améliorant la qualité de service et en réduisant leurs coûts opérationnels. Présent en France et en Grande-Bretagne, Eptica compte plus de 250 clients parmi lesquels FNAC (FR & ES), La Redoute (FR & UK), Crédit Agricole (FR), Maaf (FR), Insee (FR), Transport For London (UK), Edition Atlas (FR & CH), Hotels.com(ES & UK), Vertbaudet (FR & GER), Skynet (BE), Proxis (BE). L’entreprise commercialise ses solutions à travers son réseau de partenaires (sociétés de conseil, SSII, outsourceurs et hébergeurs). Eptica a été lauréat du Deloitte Technology Fast 500 EMEA pour la troisième année consécutive.