FLASH : Eptica, leader des solutions de la relation clients multicanal sur le secteur financier, partagera son expertise lors du salon Solutions Bancaires 2010 !
Eptica, le leader européen de solution multicanal et multilingue de Gestion des Interactions Clients, a su s’imposer comme un acteur de référence sur le secteur bancaire en proposant des solutions adaptées à la relation client dans ce domaine. Au travers de plus de 30 000 utilisateurs, Eptica a notamment permis aux banques d’optimiser et de gagner en qualité sur le service client proposé grâce à sa solution phare : Eptica Entreprise Agent.
Cette solution est parfaitement adaptée aux sociétés de transactions en ligne comme des services financiers ou des entreprises du secteur de l’assurance, et a déjà été implémentée par de nombreuses banques dont deux grandes banques françaises. Ces dernières peuvent ainsi router automatiquement les demandes clients effectuées en ligne vers le conseiller bancaire (parmi plus de 20 000 conseillers connectés) le plus à même de fournir une réponse pertinente et personnalisée pour le client.
Eptica est le fournisseur leader de solutions de gestion des interactions clients sur le marché des services financiers européen, travaillant notamment avec des sociétés comme : ING Direct, Crédit Agricole, Barclays, Cofinoga, Monabanq, Sofinco, Crédit du Nord, Maaf, MMA, Fortis Insurance..
Rendez-vous à 12h30 pour assister à l’atelier "Gestion de la relation client & CRM" où Eptica présentera les stratégies gagnantes pour le service multicanal dans le secteur bancaire – pour l’augmentation des ventes, la diminution des coûts et une satisfaction des clients améliorée!