Eptica lance « Eptica Contact Assistant »
A l'occasion du SECA, Eptica lance sa nouvelle solution « Eptica Contact Assistant » qui intègre la gestion de la relation client par téléphone. Après avoir commercialisé une nouvelle solution dédiée aux PME/TPE en décembre dernier, Eptica présentera début avril « Eptica Contact Assistant », une solution d'aide à la réponse destinée aux conseillers au sein des centres de contacts qui leur permet de réduire le temps de réponse aux demandes clients, d'augmenter le taux de résolution au premier contact et de fournir des réponses pertinentes et personnalisées.
Réduction du temps de réponse et augmentation du taux de résolution au premier contact « Eptica Contact Assistant » est une solution d'aide à la réponse, qui permet aux agents d'accéder instantanément à des informations continuellement à jour les aidant à répondre rapidement et pertinemment aux demandes des clients par téléphone. « Eptica Contact Assistant » s'appuie sur une base de connaissance robuste et dynamique, ayant comme principal atout un moteur d'intelligence artificielle puissant. Ce moteur facilite le processus de recherche et d'accès à l'information. Amélioration de la qualité de service et augmentation du taux de satisfaction client Au-delà de la base de connaissance, « Eptica Contact Assistant » propose aux agents un accès direct aux informations clients : coordonnées, historiques des interactions... etc.
L'accès à ces informations leur permet ainsi de fournir des réponses personnalisées et d'optimiser l'efficacité de chaque interaction. Adossée à la solution de gestion des emails entrants d'Eptica, « Eptica Contact Assistant » permet aux entreprises de mettre en place rapidement une gestion centralisée et multicanal des demandes client. Cela leur permet également d'apporter des réponses homogènes et cohérentes quel que soit le canal de contact (email, téléphone).
Ergonomique, intuitive et rapidement opérationnelle, la solution « Eptica Contact Assistant » permet aux entreprises d'accélérer l'efficacité des agents du centre de contacts, d'améliorer la qualité de service et d'augmenter la satisfaction client grâce à :
- Une réduction considérable du temps de réponse
- Une réduction du temps de recherche de l'information et du taux des transferts
- Des réponses précises, complètes et rapides
- Une augmentation du taux de résolution au premier contact « Eptica Contact Assistant » sera disponible en mode licence ou en mode ASP dès le 1er avril, date de son lancement à l'occasion du SECA.