Eptica consolide sa présence dans le secteur public avec la signature de l'Urssaf de Paris et de la Region parisienne
Après l'INSEE, le CNED, la CCI Nice Côte d'Azur et Brent Council (UK)…L'Urssaf de Paris et de la Région Parisienne opte pour la solution Eptica Email Management pour gérer efficacement les 70 000 courriels annuels de ses Internautes.
Depuis 1999, l'Urssaf de Paris et de la Région Parisienne, la plus importante de toutes les Urssaf, offre à ses cotisants la possibilité de la contacter par courriel. Face à un nombre important et croissant de sollicitations d'Internautes, environ 6000 courriels par mois, l'Urssaf de Paris et de la Région parisienne a décidé de s'équiper d'une solution spécialisée de gestion des courriels entrants.
« Notre outil interne basé sur la messagerie Lotus ne correspondait plus à nos besoins fonctionnels. La pertinence de la solution Eptica quant aux attentes de nos métiers a convaincu l'ensemble des acteurs impliqués dans la gestion des courriels. » déclare Cyril HUGON, Chargé de communication de l' Urssaf.
Ainsi, à l'issue d'une consultation des différentes offres du marché, l'Urssaf de Paris et de la Région Parisienne a choisi la solution « Eptica Email Management », afin d'offrir une meilleure qualité de service à ses internautes et une optimisation des délais de réponse. En adoptant Eptica Email Management, cet organisme se dote d'une solution innovante qui lui permettra notamment un routage intelligent des courriels, la mise en place d'un processus d'escalade automatique et d'un système d'aide à la réponse. Le module statistiques et reporting de la solution a également été déterminants dans le choix de l'Urssaf de Paris et de la Région Parisienne.
La solution sera déployée, dans un premier temps, pour une centaine d'utilisateurs et sur plus de dix sites de l'Urssaf.