Eptica annonce la disponibilité en mode ASP de tous les modules de sa solution Eptica Entreprise Suite E7
Après le lancement en mai dernier de « Eptica Email Management ASP Ready », Eptica propose aujourd'hui les quatre autres modules de sa solution Eptica Enterprise Suite E7 en mode ASP : « Eptica SelfService ASP Ready », « Eptica Live Interaction ASP Ready», « Eptica Fax-Courrier-SMS ASP Ready » et « Eptica Outbound ASP Ready».
Souples, efficaces et évolutives, les solutions Eptica en mode ASP continuent de convaincre les entreprises soucieuses d'optimiser la gestion des demandes Client par Internet, sans contraintes informatiques et à moindre coût. « Eptica Email Management ASP Ready » lancée en mai dernier (cf. communiqué de presse du 5 mai 2006) a été adoptée par plus de 30% de ses clients. La solution « Eptica Email Management ASP Ready » assure une gestion efficace des emails ; elle permet aux entreprises de fournir des réponses rapides, précises et personnalisées aux emails de leurs clients. Aujourd'hui, c'est l'ensemble des modules de la solution « Eptica Enterprise Suite E7 » qui est disponible :
- « Eptica SelfService ASP Ready» propose un Service Client en ligne, disponible 24h/24, 7j/7
- « Eptica Live Interaction ASP Ready » permet d'établir un dialogue interactif avec les internautes par chat et co-navigation.
- « Eptica Fax-Letter-SMS ASP Ready » prend en charge la gestion des demandes des clients par fax, courrier et SMS
- « Eptica Outbound ASP Ready »
permet de maintenir une relation privilégiée avec ses clients à travers une communication sortante ciblée. Face à l'explosion de l'e-mail comme canal d'interaction incontournable, les solutions Eptica en mode ASP sont parfaitement adaptées aux situations de débordement où le déploiement urgent d'une solution professionnelle devient une priorité pour l'entreprise.
Flexibles et immédiatement opérationnelles, elles permettent en effet aux entreprises :
- d'absorber efficacement leur flux de demandes Client par Internet
- de minimiser leurs coûts
- d'optimiser la qualité de leur service
- d'exploiter au mieux le capital client Les nouvelles solutions « Eptica ASP Ready » présentent de nombreux avantages:
- Des coûts d'entrées très faibles grâce à la mensualisation des paiements
- Une mise à jour systématique des solutions et une maintenance réalisée en direct incluse dans l'abonnement
- Aucune infrastructure informatique n'est nécessaire et des compétences techniques minimums suffisent
Le mode d'hébergement choisi par Eptica respecte les contraintes de sécurité et la confidentialité des données. L'offre « Eptica ASP-ready » est disponible directement chez Eptica ou via ses partenaires hébergeurs tels que Jet Multimédia, Atos Worldline, Soft Computing, Altrasoft ... qui ont intégré les 5 modules de la solution Eptica Enterprise Suite E7 dans leurs plateformes ASP. Cette offre a été récemment choisie par de nombreuses références clients parmi lesquelles on peut citer Photo Service, Renault communication, Nature et Découvertes, les éditions Vidal, Bon prix, Made in Sport, Cyrilus, Taxi Bleu, et plus récemment le groupe Bayard presse. Et face à l'engouement des entreprises pour les solutions en mode ASP, Eptica prévoit que la majorité de ses clients choisiront le mode ASP.
{{H&B Communication}} :
Laurence Lemasle
l.lemasle@hbcommunication.fr
01 58 18 32 54 {{Eptica}}:
Leila Boutaleb
boutaleb@eptica.com
01 47 12 68 85