Course 8km de la Relation Client
Plus de 8km de la relation client 300 coureurs de la Relation Client se sont élancés avec pour objectif de parcourir 8km dans le Parc de Sceaux. La team Eptica participait à la première édition de la course des 8km de la relation client.
Course des 8km de la Relation Client
C’était hier, dimanche 21 septembre, à 10H!
Plus de8km de la relation client 300 coureurs de la Relation Client se sont élancés avec pour objectif de parcourir 8km dans le Parc de Sceaux. La team Eptica participait à la première édition de la course des 8km de la relation client.
C’est dans une ambiance sportive et conviviale que l’équipe est allée au bout du défi non sans mal ! Les escaliers à l’arrivée ont fait mal aux jambes ! ;-)
Les 8 km de la relation client est une course à pied destinée aux professionnels de la Relation Client, créée par Diabolocom, à l’initiative du blog Sens du Client. Reflétant les valeurs de solidarité du secteur de la Relation Client, pour chaque killomètre parcouru, un euro sera reversé à l’association ARDIE (Association Régionale pour le Développement de l’Insertion par l’Economique) dont la mission est l’insertion par l’activité économique.