Webinaires
Découvrez tous les webinaires d'Enghouse Interactive. Inscrivez-vous aux événements à venir et accédez aux enregistrements de ceux ayant déjà eu lieu.
Centre de contact en tant que service : Pourquoi le moment est-il venu ?
Conversations et Satisfaction Client - Expérience client : les grandes tendances pour 2021
Digitalisation des parcours clients, utilisation croissante de l’IA, développement du selfcare, généralisation du télétravail… Que nous réserve 2021 ? Comment s’y préparer ?
Conversations et Satisfaction Client - Centre de Contact : rien ne sera plus comme avant
Les centres de contact ont dû à marche forcée accélérer leur transformation : généralisation du télétravail, migration vers le cloud, mise en place d’une vraie omnicanalité, accroissement du recours à l’intelligence artificielle.
Conversations et Satisfaction Client - Les enjeux d'écoute et de mesure de la satisfaction client en temps de pandémie
L’un des enjeux majeurs est d'écouter les clients pour évaluer la qualité de service, mesurer le niveau de satisfaction et répondre aux nouvelles attentes.
Conversations et Satisfaction Client - La vidéo, nouvelle arme du service client
Découvrez les cas d’utilisation de la vidéo dans la relation client, illustrés par le témoignage de Natixis qui utilise ce canal pour enrichir les interactions avec ses clients de la banque privée.
Conversations et Satisfaction Client - Relation Client par email : Comment être efficace à l'échelle de l'entreprise ?
La relation client n’est pas uniquement l’apanage du centre de contact ou du service client. Tous les collaborateurs qui sont en contact avec les clients contribuent à leur expérience.
Conversations et Satisfaction Client - L’optimisation des conversations digitales, pierre angulaire de la gestion de la relation client
Les outils de selfcare et de la gestion des emails sont plus que jamais au cœur des stratégies de relation client dans un monde de plus en plus digital.
Intelligence artificielle : quelles applications concrètes pour votre relation client ?
Lors de ce webinaire, nous faisons le point sur l’état de l’art de l'utilisation de l'IA dans la relation client et démêlons le buzz marketing du tangible pour vous aider à identifier comment vous pouvez dès aujourd’hui en tirer profit.
Armez votre centre de contact pour un monde qui change
Découvrez ContaCT Highway, la nouvelle solution de centre de contact omnicanal que Enghouse Interactive propose sur le marché français.
Centre de contact : prêt pour le "nouveau normal" ?
Avec la crise sanitaire, de nouvelles habitudes se sont installées dans nos vies et les responsables de la relation client et de centres de contact doivent s’adapter à ce "nouveau normal".
3 bonnes raisons d’intégrer la vidéo dans votre relation client
Regardez ce webinaire organisé par l'AFRC pour découvrir les résultats de notre enquête exclusive sur l’usage de la vidéo par les consommateurs français et les trois bénéfices clés dont vous bénéficierez en intégrant la vidéo dans votre relation client.
La vidéo au service d'une nouvelle expérience client
Retrouvez Olivier Njamfa, CEO de Enghouse Interactive France, lors de cet entretien réalisé dans le cadre des Journées Digitales de l'Expérience Client organisées par l'Agora des Directeurs de l'Expérience Client.
Comment les Galeries Lafayette utilisent l'analyse sémantique dans leur programme Voix du Client
Dans le cadre d'une démarche d'écoute client globale, multicanale et multi-marques, les Galeries Lafayette utilisent vecko, plateforme d'intelligence client qui transforme les les conversations digitales en insights actionnables.
La vidéo au service de la relation client
Il est temps pour les entreprises de tirer parti du canal vidéo pour interagir de manière plus efficace et qualitative avec leurs clients.
La liberté de choix des canaux : quelles conséquences pour les marques ?
Les entreprises et les marques ont multiplié les canaux de contact. Quelles sont les conséquences de cette grande liberté de choix offerte aux clients ? Comment concilier performance et satisfaction client ?