Conférence l'Occitane au Salon Stratégie Clients
Du 8 au 10 avril, EPTICA participera au salon Stratégie Clients. Cet événement nous permettra de présenter, en avant-première, notre nouvelle interface. La nouvelle version de la plateforme permettra par son design repensé et l’amélioration de son ergonomie, de faciliter grandement les interactions clients. Retrouvez l'équipe EPTICA sur notre stand i 16 – J17 du 8 au 10 avril, Porte de Versailles, Pavillon 7.1.
Par ailleurs Laurence Chami, Directeur général d’EPTICA, animera une conférence avec Anne-Sophie POUYAU de l’Occitane en Provence, un client d’EPTICA, sur le thème : "Comment l’Occitane transforme véritablement l’expérience client sur ses canaux digitaux et notamment via le Chat?".
Les consommateurs sont plus exigeants et attendent que vous leur répondiez depuis n’importe quel canal et de manière personnalisée. Après avoir décrit comment L’Occitane a optimisé sa relation client multicanal, Anne-Sophie POUYAU Responsable Service Client Europe en charge de la coordination internationale de L'Occitane en Provence, expliquera pourquoi et comment le chat a été mis en place sur le site web de l’Occitane. Vous comprendrez comment une marque leader en produits cosmétiques a géré avec succès l’approche multicanal dans sa relation client. A l'honneur durant cette édition 2014 : « L'excellence client par la connaissance client ».
La connaissance client va s’intégrer au salon Stratégie Clients. Avec l'arrivée de technologies révolutionnaires d'écoute client, de traitement et d'analyse des données : le renouveau de la relation client. Pour la première fois, se déroulera simultanément le salon e-marketing Paris, ce rapprochement permettant d'offrir aux visiteurs toute la richesse des solutions à leurs besoins relationnels.