Lancement d'une plateforme unifiée de gestion des interactions multicanal en Europe par Worldline et Eptica

Lancement d'une plateforme unifiée de gestion des interactions multicanal en Europe par Worldline et Eptica

Publié le: 17 Septembre 2013
Auteur: Eptica France

Worldline, filiale d’Atos pour les paiements électroniques, s’allie à Eptica, le spécialiste de la gestion d’interactions clients multicanal et de l’analyse de sentiments, pour proposer au marché européen une solution unifiée de la relation client, multilingue et disponible en mode SaaS. La force de cette solution réside dans sa capacité à garantir la cohérence et le meilleur niveau de réponse, quel que soit le canal de contact utilisé. De nouvelles fonctionnalités d’analyse de la tonalité des messages entrants (Sentiment Analysis) proposées par Eptica permettront d’étendre encore davantage la portée de cette plateforme multicanal, en définissant les messages les plus délicats ou urgents à traiter.

Un premier projet en Belgique avec Card Stop

Cette solution est actuellement en cours d’implémentation au cœur du projet belge « Card Stop » qui permettra aux clients de l’ensemble des banques belges de faire opposition sur leur carte bancaire auprès d’un centre de contacts unique. Grâce à la solution de Worldline et Eptica, ce centre de contacts va disposer d’un service permettant de gérer la qualification et le routage de l’ensemble des demandes clients par téléphone et email, dans les trois langues officielles du pays (français, néerlandais et allemand).

Worldline et Eptica vont poursuivre leur travail en commun par le déploiement d’autres clients qui ont accueilli le lancement de cette offre avec beaucoup d’intérêt, cette solution répondant efficacement aux enjeux d’amélioration de l’efficacité de leur centre de contacts et assurant un retour sur investissement rapide. Cette offre commune sera présentée lors d’un évènement client organisé par Worldline le 15 octobre prochain au palais Brongniart.

Pour plus d’information : http://worldline.com/ext/contact2013/

Tags : analyse de sentiments, Atos, Card Stop, Eptica, europe, gestion d’interactions clients multicanal, interaction, multicanal, multilingue, paiement, paiement électronique, paiements électroniques, plateforme, Relation Client, SaaS, Worldline
Catégories: Corporate

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