Webinaire Eptica 7/06 "Web, emails, réseaux sociaux : comment améliorer votre relation multicanal ?"
Webinaire Eptica : "Web, emails, réseaux sociaux : comment améliorer votre relation multicanal ?" le jeudi 7 juin 2012 à 15h00
L’explosion du e-commerce est en train de révolutionner la relation client.
Les prospects et les clients utilisent de plus en plus les nouveaux canaux de communication - web, emails, réseaux sociaux- pour contacter les entreprises. L’exploitation de ces nouveaux canaux pour la relation client constitue une réelle opportunité de développement et de fidélisation.
Julien Fardet, Sales Manager chez Eptica, délivrera son point de vue d'expert sur l'e-commerce et la relation client. Il expliquera comment la technologie Eptica permet :
· d'augmenter le taux de vente en ligne
· de réduire les demandes d'emails vers le service client de 30 à 60%
· de diminuer le temps de réponse des emails de 50%
· un traitement et un suivi efficace des demandes multicanales
· la réduction des coûts opérationnels
Inscription en ligne : http://web.inxmail.com/ecommerce-live/inscription.jsp
Commentaires