Un service client multicanal de premier choix en Asie…
Un service client multicanal de premier choix en Asie…
… grâce au chat proactif d’Eptica disponible en chinois simplifié.
Sur le marché asiatique, considéré comme la locomotive de l’économie mondiale par le FMI en 2013, les entreprises se mènent une concurrence acharnée. La qualité du service client apparaît de plus en plus comme un élément différenciant par rapport à la concurrence. Les canaux de contacts se multiplient et l’appropriation des terminaux mobiles par les consommateurs impose aux entreprises de fournir un service client réactif et efficace, 24/7.
Le chat proactif d’Eptica est désormais disponible en chinois simplifié : il vient s’ajouter à la palette de canaux pris en charge (email, web self service, médias sociaux…), permettant aux entreprises chinoises de proposer une expérience client multicanal unifiée et renouer avec la compétitivité.
Les fonctionnalités avancées du chat proactif connecté à la base de connaissances sont intégrées à la version 8.2 de la plateforme Eptica Enterprise Suite, améliorant considérablement l’efficacité des agents pour un taux de conversion jusqu’à 10 fois supérieur.
C’est dans ce contexte qu’Eptica et le Contact Centre Association of Singapore (CCAS)organisent une conférence, le mercredi 29 mai à 8h30 à l'Hôtel Grand Copthorne Waterfront à Singapour, qui fera état des meilleures pratiques en matière de service client multicanal, pour améliorer à la fois la productivité du centre de contact et la satisfaction client.
A cette occasion, seront présentés les projets d’AirAsia ou encore de Quality Healthcare Medical Services Limited (QHMS) qui gèrent d’immenses volumétries de contacts mensuels, et à travers des canaux très variés.
Plus d’informations sur :
http://www.eptica.com/Ang/Mailing/Events/CCAS2013/CCAS_Agenda.html
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