[Stratégie Clients 2016] La transformation digitale du Crédit Agricole au service de ses clients

[Stratégie Clients 2016] La transformation digitale du Crédit Agricole au service de ses clients

Publié le: 18 Mars 2016
Auteur: Katy Lê - Marketing Manager

Les 12, 13 et 14 avril prochains, les professionnels de la Relation Client se réuniront pour l'édition 2016 du Salon Stratégie Clients à Paris Porte de Versailles. 

Le rendez-vous incontournable des professionnels de la Relation Client abordera, cette année, l'évolution du Service Client au sein de l'entreprise. En effet, les canaux de relation avec le client et les technologies convergent, s’hybrident et tendent vers le temps réel, relevant le niveau d’attente des clients et accroissant leurs exigences. Face à ces changements, les marques s'adaptent et investissent le champs de l'expérience client plaçant ainsi la Relation Client au coeur de l'entreprise.

 

La transformation digitale du Crédit Agricole au service de ses clients

citation CA

Assistez à la conférence du Crédit Agricole, le mardi 12 avril à 15h00 (Salle 9)

Cette conférence s'articulera autour de deux sujets. Tout d'abord, Olivier Njamfa, CEO - Eptica, présentera les résultats de l'Étude omnicanal 2016 avec un focus sur le secteur de la banque.

Ensuite, Victor Bernard, Chief Digital Officer et Frederic Bouguennec, Responsable de la Distribution en ligne au Crédit Agricole Atlantique Vendée, échangeront autour de la transformation digitale de la Relation Client.

 

Tout au long de l'événement, les équipes Eptica auront le plaisir de vous accueillir sur le stand l16-J17.

Tags : Stratégie Clients, expérience client, CRM
Catégories: Events, Relation Client, Service Client, Digital

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