RDV mardi prochain pour l'évènement CXP : la gestion client à l’heure de la transformation digitale
"La gestion de la relation client à l’heure des nouvelles contraintes de l’interaction client" Matinée organisée par le CXP, aura lieu le 25 novembre, à l’InterContinental Paris.
Eptica participe à l’événement organisé par le CXP ce mardi, à partir de 8h30. A cette occasion, Julien Fardet, Sales Manager Eptica et Sylvain Maugard, Pre-Sales & Strategic Partner Manager, présenteront la solution à travers des cas concrets.
Nous vous donnons rendez-vous pour une matinée consacrée aux tendances du CRM et aux nouveautés des outils. L’occasion d’en découvrir les grands enjeux, d’identifier les bonnes pratiques et de faire le point sur vos outils grâce à des présentations faites par des experts, des retours d’expérience et des démonstrations de solutions en live.
Les experts CXP présenteront dans un premier temps des résultats d’enquêtes menées auprès d’utilisateurs. Un état de l’art de chaque domaine sera proposé en seconde partie de matinée.
A l'heure où la digitalisation des entreprises bouscule les modes d'organisation et pousse les utilisateurs à réagir en consommateurs de leur outil de travail, les outils de gestion doivent s'adapter à l'arrivée des technologies numériques dites SMAC (Social, Mobilité, Analytique, Cloud). Ainsi, les nouveaux canaux numériques d'interaction avec la clientèle obligent à remettre en cause les pratiques de la relation client, donc des solutions de CRM.
De 8h30 à 14h à l'InterContinental Paris, 64, avenue Marceau, 75008 Paris
> Je souhaite m'inscrire à cet événement
Ces articles pourraient vous intéresser
-
Eptica Academy : Découvrez prochainement un choix complet de cours et de formations
-
[ Spécial New ] Bientôt 15 ans ! Eptica poursuit sa croissance et part à la conquête des Etats-Unis, avec sa technologie unique de gestion intelligente des conversations clients
-
Castorama optimise son service client grâce à myViséo
Commentaires