[Radiographie Sectorielle] Opérateurs de Transport
Publié le: 25 Août 2015

Du fait de l’entrée sur le marché français de nouvelles entreprises liées au transport (aérien, ferré et routier) et du changement de comportement des consommateurs qui devient au fil du temps, de plus en plus, « mobile » et « multi-devices », ce secteur connaît quelques transformations. Face aux demandes de plus en plus exigeantes des consommateurs et aux offres concurrentes, les Opérateurs de Transports doivent mener au mieux leur Relation Client.
Eptica a testé et étudié le Service client de 10 Opérateurs de Transport français sur les canaux suivants : Web, Email, Chat, et Média Sociaux.
Cette étude permet de répondre aux questions suivantes :
- Quelle expérience client en ligne les entreprises liées à ce secteur mettent-elles en œuvre pour les consommateurs ?
- Proposent-ils des réponses rapides et cohérentes à leurs utilisateurs ?
Téléchargez l'étude des Opérateurs de Transport
Catégories: étude, Relation Client
Commentaires