Parcours d'achat en ligne, 7 erreurs à éviter pour Noël !
Le mois de Décembre est une période rude mais décisive pour les Services Clients qui doivent atteindre leurs objectifs annuels. Le parcours d’achat, mis en place par les marques, doit être irréprochable et ne pas nuire à l’attractivité de leurs offres.
Il faut avant tout se concentrer sur les besoins et les exigences du client !
De nombreuses marques commettent des erreurs impardonnables aux yeux des clients. Le livre blanc : « Parcours d’achat en ligne, 7 erreurs à éviter pour Noël ! » vous apportera des solutions pour vous aider à acquérir de nouveaux clients et les fidéliser.
Les 7 points à vérifier et/ou à mettre en place :
Assurer la cohérence Online et Offline
Anticiper les besoins d’informations des clients
Proposer une navigation fluide et intuitive
Assurer un Self-service irréprochable
Prendre en compte la langue et le langage du client
Faire preuve d’empathie
Personnaliser vos échanges et générer l’envie
Si vous améliorez votre parcours d’achat, vous constaterez que votre Service Client sera moins sollicité. Il pourra ainsi plus s’impliquer vis-à-vis de chaque client en offrant un service personnalisé de qualité.
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