Matinée Eptica “Gestion des interactions clients” le 5 juin à Paris - Maison des Arts et Métiers
avec le témoignage du Groupe REUNICA et la participation de SOPRA CONSULTING
Les prospects, clients ou adhérents utilisent de plus en plus les nouveaux canaux de communications - web, emails, réseaux sociaux… - pour poser des questions et contacter les services clients.
L’exploitation de ces nouveaux canaux pour la relation client est une réelle opportunité de développement et de fidélisation pour les entreprises.
Or, la prise en compte de ces nouveaux médias doit s’inscrire dans une démarche globale d’entreprise sur les plans stratégique, organisationnel et opérationnel.
A l’occasion d’une matinée spéciale organisée par Eptica le mardi 5 juin, le Groupe REUNICA détaillera comment il a intégré les solutions Eptica pour offrir un service client en mode self-service sur le site Internet et industrialiser la gestion des demandes par email.
Eptica et son partenaire Sopra Consulting, Pôle Conseil de Sopra Group, présenteront les enjeux et les modalités de déclinaison d’une stratégie multicanal dans la relation client.
Rendez-vous donc le mardi 5 juin 2012 dès 08h30 à la Maison des Arts et Métiers (9 bis, avenue d'Iéna - 75016 Paris) pour deux heures de présentation, de témoignages et d’échanges. Agenda de la matinée
8h30 : Accueil – Café
9h00 : Le multicanal dans la relation client avec Fabrice Durnerin & Jérôme Le Goff Senior Manager – Sopra Consulting
9h30 : Retours d’expérience de REUNICA avec Philippe Deboes, responsable relation client Le groupe REUNICA vous présentera les enjeux et les besoins initiaux, le déroulement du projet et les bénéfices issus de l’utilisation d’Eptica
10h00 : Démonstration de la solution Eptica Par Sylvain Maugard, Eptica
10h30 : Conclusion et Q/R
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