La relation client se déplace sur Internet
Frédéric Charles l’affirme dans son billet : la relation client se déplace sur Internet.
En effet, après les clients qui ont vite appris à utiliser les nouveaux canaux du Web, les entreprises y ont donc déporté leur système d'information client afin de répondre directement sur les réseaux aux centaines de questions posées chaque jour par les clients - 10 à 100 fois plus les jours de crise !
Chez Eptica, nous estimons que ces entreprises devront faire attention à un point critique auquel nous avons répondu avec la V8 de notre suite Eptica Enterprise : intégrer ces nouveaux médias à la stratégie relation client de l’entreprise et donc à son dispositif existant de réponse au client. L’objectif est de répondre, comme le conseille Frédéric Charles, directement dans les nouveaux espaces sociaux d'échange aux questions clients de façon pertinente et en cohérence avec les autres canaux.
Le billet de Frédéric Charles : http://www.zdnet.fr/blogs/green-si/social-crm-la-relation-client-se-deplace-sur-internet-et-le-si-la-suit-39765564.htm
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