Eptica sera présent au salon Stratégie Clients pour vous rencontrer !
Nous sommes heureux de vous annoncer notre présence au salon Stratégie Clients. Vous pourrez nous retrouver du 9 au 11 Avril 2019 sur le stand H16-i15. Ce salon sera l'occasion d'échanger autour de la relation client et de l'écoute de la voix du client.
Pour venir, rien de plus simple, inscrivez-vous gratuitement :
Vous pourrez également nous retrouver lors de nos deux conférences :
Mardi 9 Avril 2019 - 11h00 à 11h50 - Amphithéâtre Verdi
vecko by Eptica révolutionne l’analyse de la voix du client. Comment actionner l’intelligence client et transformer votre entreprise ?
La réussite d’un programme Voix du Client passe la collaboration et l’échange des informations aux interlocuteurs clés afin d’émettre des analyses et de définir des plans d’action concrets. Au-delà de la mobilisation des équipes Écoute et Satisfaction Client, l’implication de tous les différents métiers (opérationnels, équipes marketing, IT...) est donc essentielle ainsi que l’utilisation des bons outils. À travers le témoignage de Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) et Galeries Lafayette vous découvrirez les types de collaboration mises en place entre différentes équipes, pour partager des métriques claires et personnalisées, afin d'agir en continu sur la satisfaction client.
Mercredi 10 Avril 2019 - 14h00 à 14h50 - Salle 7
CRITIZR & EPTICA - De la voix du client à l’action : Comment capitaliser sur l’intelligence client pour optimiser leur expérience ? - Résultats d’une étude Ameublement, Bricolage et Jardinage
Comprendre ce que pensent vos clients, pour optimiser leur expérience. Simple en théorie… Mais comment passer de la voix du client à l’action ? Critizr et Eptica reviennent sur les résultats d'une étude conjointe menée entre 2018-2019, auprès de nombreuses entreprises du secteur Ameublement, Bricolage et Jardinage. De la donnée à l'action, nous vous aidons pour qu'il n'y ait qu’un pas (ou trois) : vous inspirer avec des témoignages client sur les tendances expérientielles d’aujourd’hui et de demain, vous aider à mieux comprendre vos clients, vous donner les clés pour agir efficacement sur l’expérience client.
Nous vous invitons aussi à prendre rendez-vous dès maintenant, pour une discussion privilégiée avec notre équipe sur notre stand !
Nous avons hâte de vous rencontrer !