Eptica réalise un chiffre d'affaires record !
Publié le: 17 Mars 2015
Aujourd’hui, Eptica annonce son chiffre d’affaires record de 12 millions de dollars pour l’année 2014.
L’éditeur continue sa croissance de deux chiffres depuis 2013 grâce à son développement au niveau mondial, une négociation de partenariats stratégiques et une large utilisation de ses solutions par ses clients.
Le détail des facteurs clés de cette remarquable croissance :
- 20 nouveaux clients utilisent la solution Eptica (Allianz, City Guilds, Crédit Agricole, Ministère de l’Éducation Nationale, Phonehouse….etc).
- Développement du réseau international des partenaires notamment par la signature d’un accord avec la société Concentrix Corporation (filiale de SYNNEX Corporation) qui a intégré Eptica dans l’ensemble de ces centres de contact (50 000 collaborateurs dans 25 pays).
- Les clients déjà existant déploient la solution Eptica au-delà de leur centre de contact, pour l’étendre à l’ensemble de leurs collaborateurs et offrir ainsi un service plus précis.
- L’équipe Eptica France s’est agrandie avec l’arrivée d’une nouvelle recrue par mois.
- Ouverture d’un bureau à Nantes en charge du développement produit en collaboration avec l’équipe de Boulogne Billancourt.
- Recrutement sur l’ensemble de ses opérations en Asie et au Royaume-Uni
- Reconnaissance par le cabinet Gartner, qui a positionné l’entreprise dans son Magic Quadrant dédié au CRM Customer Engagement Center
Voir le communiqué de presse complet
Catégories: Corporate
Ces articles pourraient vous intéresser
-
[ Spécial New ] Bientôt 15 ans ! Eptica poursuit sa croissance et part à la conquête des Etats-Unis, avec sa technologie unique de gestion intelligente des conversations clients
-
Eptica et Prosodie-Capgemini s’étendent à l’international
-
Pourquoi améliorer la performance email reste indispensable pour le succès du service client ?
Commentaires