Eptica positionné dans le Magic Quadrant 2015 de Gartner
Après avoir affiché une croissance à deux chiffres en 2014, Eptica est, pour la deuxième année consécutive, présent dans le Magic Quadrant de Gartner.
Celui-ci analyse le marché des solutions de Service Client mondiales et des applications dédiées au case management, à la gestion d’incidents et à leur résolution.
Gartner évalue la complétude de la vision des éditeurs et leur capacité à la mettre en œuvre. Pour réaliser ce Magic Quadrant 2015, Gartner, a interviewé 200 acteurs de référence et 750 clients afin d’évaluer les produits.
Eptica Customer Engagement Suite, solution multilingue, transforme le Service Client en appliquant les capacités d’analyse linguistique et de traitement du langage naturel aux textes provenant des différents canaux.
Cette solution met le Service Client au cœur de l’activité de l’entreprise afin de supporter des objectifs plus larges utilisés par les clients, individuellement mais aussi de manière agrégée. Ce qui permet à l’entreprise d’avoir une vision à 360° de l’expérience client afin d’optimiser la Relation Client et répondre aux attentes des clients.
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