Eptica figure dans le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center du Gartner, pour la troisième année consécutive : merci à nos clients !

Eptica figure dans le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center du Gartner, pour la troisième année consécutive : merci à nos clients !

Publié le: 25 Mai 2016
Auteur: Service communication

Nous sommes fiers de vous annoncer qu’Eptica figure parmi les 14 fournisseurs de solutions de Relation Client leaders, référencés dans le Magic Quadrant 2016 du Gartner, consacré aux centres CRM d’engagement client. C’est la troisième année consécutive que notre technologie est plébiscitée dans ce rapport et la 5ème fois que Gartner nous positionne dans l’un de ses Magic Quadrant.

Dans son Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center, Gartner analyse le marché des solutions et applications de service client dédiées au case management, à la gestion d’incidents et à leur résolution. Sont notamment évaluées : la résolution de service, le community management, la gestion des offres, les outils d’assistance pour la gestion des interactions et les tableaux de bord sur la qualité de service. Idéalement, les applications doivent disposer d'outils pour les agents et les clients, conçus sur une plateforme commune. Enfin, Gartner évalue la complétude de la vision des éditeurs et leur capacité à la mettre en œuvre.

Pour réaliser ce Magic Quadrant, Gartner a mené plus de 150 enquêtes en ligne et interrogé au total plus de 1000 clients. Nous sommes donc très reconnaissants envers nos clients – tous secteurs confondus - pour le temps consacré à témoigner et à détailler leurs ROIs concernant les solutions Eptica. C’est à eux que nous devons cette consécration !

« Notre plateforme est l’une des plus avancées du marché pour comprendre les clients. Cela nous permet de distribuer les requêtes aux personnes les plus qualifiées pour y répondre dans les organisations et de faire de toute l’entreprise un service client. Nos outils sont aussi à la pointe pour suggérer automatiquement aux agents les meilleures réponses pour gérer rapidement et de façon cohérente l’ensemble des conversations digitales. », précise Olivier Njamfa.

Eptica place la connaissance des clients au cœur des solutions d’engagement déployées par les marques pour que la Relation Client soit une expérience qualitative. La technologie linguistique unique d’Eptica, fondée sur le traitement automatique du langage naturel, permet de comprendre, d’analyser et de piloter l’expérience client qui devient l’affaire de tous dans l’entreprise. Eptica fait ainsi de l’intelligence conversationnelle un levier de création de valeur pour ses clients.

Tags : Gartner, rapport, Magic Quadrant, Eptica, CRM
Catégories: Relation Client, Gartner, Magic Quadrant

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