Eptica et Prosodie-Capgemini s’étendent à l’international
Prosodie-Capgemini (spécialiste des solutions de front office) et Eptica se félicitent du succès de leur partenariat technologique, noué il y a près de trois ans. Ils proposent une solution entièrement intégrée et capable de gérer l’ensemble des interactions voix/texte.
Cette année, ils ont équipé de nouveaux clients tels que Klesia, GFP, Total ou encore VELUX. Une dizaine de projets sont déjà en cours en-dehors de l’Hexagone, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne et à Singapour.
Prosodie-Capgemini a choisi de s’allier à Eptica pour son expertise pointue en matière de gestion des emails entrants et la qualité du web self-service proposé.
Les solutions Eptica ont été intégrées de manière transparente à Odigo, la suite unifiée de gestion des interactions multicanales de Prosodie-Capgemini. Solution opérée en mode cloud, Odigo orchestre tous les types d’interactions et propose une vision à 360° des parcours clients pour faciliter le pilotage des flux entrants et sortants.
Téléchargez le communiqué de presse
Ces articles pourraient vous intéresser
-
[ Spécial New ] Bientôt 15 ans ! Eptica poursuit sa croissance et part à la conquête des Etats-Unis, avec sa technologie unique de gestion intelligente des conversations clients
-
Eptica réalise un chiffre d'affaires record !
-
Pourquoi améliorer la performance email reste indispensable pour le succès du service client ?
Commentaires