Eptica et Concentrix un partenariat technologique mondial

Eptica et Concentrix un partenariat technologique mondial

Publié le: 06 Novembre 2014
Auteur: Eptica France
  • Les capacités d’analyse linguistique d’Eptica vont aider Concentrix à se démarquer vis à vis de ses clients.
  • Eptica s’appuiera sur ce partenariat pour développer sa présence aux Etats-Unis.

Dans le cadre d’un accord technologique mondial, Eptica, leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, offre une solution technologique à Concentrix. Soucieux d’investir dans l’innovation technologique et dans l’expérience client, Concentrix, l’un des leaders dans la fourniture de services métier à haute valeur ajoutée dédiés à l’optimisation des processus, fait appel aux solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients d’Eptica.

Par cet accord, le logiciel avancé d’Eptica dédié à l’engagement client équipera les centres de contacts de Concentrix. Cette société emploie plus de 50.000 collaborateurs, parlant une quarantaine de langues et répartis sur 25 pays.

Concentrix, un des leaders dans la fourniture de services métier à haute valeur ajoutée dédiés à l’optimisation des processus, bénéficiera de l’ensemble de la gamme de solutions d’Eptica, à la fois en mode SaaS et on-premise. En outre, Concentrix pourra utiliser les API libres d’Eptica, pour des projets d’intégration personnalisée de produits qui répondent aux besoins des clients.

« Par cet accord, nous allons étendre notre présence aux Etats-Unis et à travers un certain nombre d’autres pays à travers le monde. L’engagement client est critique aujourd’hui pour de nombreuses entreprises. La combinaison de notre logiciel possédant des fonctionnalités d’analyse linguistique avancées avec l’expertise, les processus et les compétences de Concentrix permettra aux entreprises de transformer l’expérience client à travers chaque interaction et sur chaque canal. » Olivier Njamfa, CEO et co-fondateur d’Eptica.

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Tags : interactions client, multicanal, multilingue, optimisation, partenariat mondial, service client, solution technologique
Catégories: Corporate

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